Voir la version complète : Porsche 996 de 2001 Boitier M 534 key reprog
Nicolas13007
17/11/2021, 19h07
Bonjour les amis ,avez vous une idée comment reprogrammer les clefs sur une Porsche 966 de 2001 avec le boitier M534 qui fait alarme centralisation et immo
eeprom 93LC66A peut on extraire le code de reprog clefs IPASS dans ce dump ? ou dans le dump eeprom moteur lu avec Abrites en partiel je crois ou je vois un A9630 ?? peut on rentrer la clef dans le dump de l eeprom ? reference du boitier 996.618.262.00 . merci d'avance pour vos lumières
Nicolas13007
18/11/2021, 08h07
Salut,
C est mort :-)
Salut je ne pense pas car ils ont essaye de voler cette voiture et le voleur a etait pris la main dans le sac avec le boitier dans ses mains et une nouvelle clef sauf que la police a garde cette nouvelle clef pour les besoins de l enquête et je vois dans le boitier que le 93LC66A a était dessoude, du coup la clef d'origine ne fonctionne plus , j ai dans le moteur défaut antidémarrage si les voleurs il y arrivent c'est que il y a une possibilité quand même
Salut,
Si tu le dis :-)
J ai vu tout de suite qu’elle était en panne ta caisse
Nicolas13007
18/11/2021, 17h02
Et si quelqu'un a un ensemble correspondant (Alarm dump 93LC66A et ECU dump) pour une Porsche 911 (996) Coupé Carrera 4 3.4 i Coupé Tiptronic 301 cv boite auto 2001 pas forcement gratuit . Merci
Nicolas13007
18/11/2021, 17h34
C drole il y a un mec il vient il recupere le boitier , il se fait une clef sur le dump du 93lc66 et il part avec la voiture et nous on ne peut rien faire !
bkprog13
18/11/2021, 17h50
C drole il y a un mec il vient il recupere le boitier , il se fait une clef sur le dump du 93lc66 et il part avec la voiture et nous on ne peut rien faire !
Finalement alors il est parti avec la voiture
Nicolas13007
18/11/2021, 18h00
non il n'est pas parti il n a pas eu le temps , façon de parler
Mouais on est capable de le faire c’est vrai après vu le son de l histoire sa sera sans moi déjà :-)
Salut
Avec les bon outils
Lecture de leeprom , un id48 vierge écriture eeprom Une clef vag et roule . Et en plus sous le siège rien de sorcier
Déjà fait plusieurs clef . Après c'est sur que c'est pas avec un zedbull que l'on peu faire ...
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
Nicolas13007
18/11/2021, 22h24
Mouais on est capable de le faire c’est vrai après vu le son de l histoire sa sera sans moi déjà :-)
identique a ceci je pense ,, C est mort :-) c'est la chronologie qui n'est pas bonne , tu as vu le son avant mème de t exposer le problème n'est pas ?
Nicolas13007
18/11/2021, 22h48
Salut
Avec les bon outils
Lecture de leeprom , un id48 vierge écriture eeprom Une clef vag et roule . Et en plus sous le siège rien de sorcier
Déjà fait plusieurs clef . Après c'est sur que c'est pas avec un zedbull que l'on peu faire ...
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
Bonjour , j'ai dessoude et lu l'eeprom 93LC66A dans le boitier sous siege avec vvdi prog mais est ce que tu peut voir s'il n'est pas corrompu car j 'ai dtc 24 erreur interne , dans le boitier de l'alarme ?id 48 vierge pas de souci , maintenant faut il lire l eeprom moteur ? Le dump je le modifie avec Hex comp manuellement , a quelle adresse je dois écrire l'identifiant de l'id48 ? j'ai aussi mini vvdi key pour ecrire des donnees sur l'id'48 , est ce que je dois copier des donnees du dump sur le transpondeur ?
Merci d'avance
identique a ceci je pense ,, C est mort :-) c'est la chronologie qui n'est pas bonne , tu as vu le son avant mème de t exposer le problème n'est pas ?
Salut,
Exact. Nous prends pas pour des touristes :-(
Direct grillé elle s est pris une cartouche en obd ta caisse...
ggvaniou
19/11/2021, 05h19
Salut.
Juste pour te dire que fils connaît ce genre de véhicule quand ça poche.
Envoi lui ton ecu+ton boîtier alarme et tes clefs.
Ça sera plus simple.
Nicolas13007
19/11/2021, 23h50
Salut,
Exact. Nous prends pas pour des touristes :-(
Direct grillé elle s est pris une cartouche en obd ta caisse...
Ecoute je ne comprends pas ce que tu veut dire par la ? quelle cartouche par obd ? moi je te dis ce que le proprio m'a raconte , pour le reste je n'en sais rien , tu ne me connais pas , tu ne connais pas les propriétaires , tu accuses sans savoir , je ne vois pas du tout l utilité de tes interventions sur mon post ,ce que le voleur a fait a ce véhiculé j'espère que tu as la capacité de comprendre que je n ai aucune idée et si tu as juste envie de brosser ton ego tu peut le faire ailleurs stp ? tu viens de poster 3 fois pour quoi faire ? en quoi tes post aident ? Il n y a aucune colère derrière ce post au contraire beaucoup de bienveillance j 'ai juste envie de comprendre , on est passe a la deuxième page et le sujet tourne au tour de tes suppositions , quel intérêt ? on n'est ni sur un site de rencontres ni sur un blog d'énigmes policières , cordialement et avec beaucoup de bienveillance Nicolas
Nicolas13007
20/11/2021, 08h53
Salut.
Juste pour te dire que fils connaît ce genre de véhicule quand ça poche.
Envoi lui ton ecu+ton boîtier alarme et tes clefs.
Ça sera plus simple.
Oui peut etre mais la il a aucune envie d'aider juste envie de polluer le topic avec des commentaires stupides
Salut!
Je remonte ce post?
Je suis sur un problème de clés perdues sur une Boxster 986. Je cherche également si il existe une possibilité d'écrire les données du transpondeur manuellement avec vvdi keytool à partir du dump du M534. As-tu trouvé une solution? Merci et bonne journée!
Quelle année le bolide :-)
Salut! 2002
---------- Post added at 11h13 ---------- Previous post was at 11h12 ----------
On peut créer un transpondeur avec abrites mais je n'ai pas abrites.
tu n'aura jamais une remote fonctionnelle en fessant ainsi
Ce genre vehicule tu peux pas livrer sans remote.
J'ai reçu le devis Porsche hier. Je vais la commander. Il y a 10-15 jours d'attente pour avoir la clé et 3 jours pour avoir la télécommande. Pas de soucis pour la programmer ou rentrer le code fourni directement dans le dump du M534. Là, je cherche juste à la démarrer. Je n'ai pas AVDI /FVDI et je ne peux pas programmer de transpondeur. Une autre alternative, c'est de dévérouiller le M534 pour l'accès par obd mais encore une fois, je n'ai pas avdi/fvdi. J'ai fait le dévérouillage manuellement mais je ne veux rien tenter sans avoir pu comparer avec un fichier fait sous avdi/fvdi.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org