Voir la version complète : Cherche DynoRoad
Bonjour à tous,
Je cherche à me procurer le DYNOROAD de chez MAGICMOTORSPORT.
Si quelqu'un vend le sien, je serai très intéressé.
Merci par avance,
Jimmy.
Slt il est en promo sur leurs site vas-y voir
Merci de ta réponse l'ami !
Salut,
Désolé de déranger il sert à quoi ce tool je capte pas trop comment remplacer un banc à rouleaux par ça ? ( si j y bien compris l utilité )
Quattro899
22/11/2021, 20h57
Salut,
Désolé de déranger il sert à quoi ce tool je capte pas trop comment remplacer un banc à rouleaux par ça ? ( si j y bien compris l utilité )
Salut,
On remplacera jamais un banc a rouleaux a 40k par un outil par 1k
Mais attention tu pourrais etre bluffé
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Slt
Va falloir trouver une piste pour effectuer les accélérations, réglage-> test .... ect en toute sécurité et sans se demander si on a croisé une voiture radars.
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Salut,
Et pourtant.... Tu peux même avoir des résultats très très proche d un banc avec ton tel...
Slt
Le concept est très intéressant mais je trouve cela "chiant" si tu n'a pas un endroit pour faire des tests en toute sécurité .
J'ai regarder une vidéo et c'est super simple d'utilisation.
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Regardez sur les c as rte ogn pour trouver une route idéale. Sans trop de circulation mais surtout la plus plane possible. D ou l'intérêt des cartes ogn permettant le calcul de pente
---------- Post added at 07:36 AM ---------- Previous post was at 07:35 AM ----------
Carte IGN pardon
NicoLion45
23/11/2021, 15h53
Et pourtant.... Tu peux même avoir des résultats très très proche d un banc avec ton tel...
Salut
Mais apparemment il faut aussi avoir le poids précis du vehicule additionner avec la personne dedans qui fait le test
Precis tout est relatif. ca influe sur les resultats bien sur mais faut avoir une belle difference de poids pour avoir une gros decalage sur la mesure. On parle pour le tel bien sur. faudrait demander a Quattro mais je ne pense pas que le Dynoroad est besooin de ca
Quattro899
23/11/2021, 17h39
Precis tout est relatif. ca influe sur les resultats bien sur mais faut avoir une belle difference de poids pour avoir une gros decalage sur la mesure. On parle pour le tel bien sur. faudrait demander a Quattro mais je ne pense pas que le Dynoroad est besooin de ca
YO l'ami,
sur toutes les cartes grises le poids a vide est indiqué, tu ajoute ta masse corporelle ( bien calculer si on a manger une salade ou un kebab ^^ lol )
ensuite approximativement je regarde ce qu'il y a dans la voiture et dans le coffre
comme tu dis a 5kg près c'est pas sa qui va influencer
maintenant le fait que sa soit sur route libre, la resistance au vent influe sur le résultat et pour sa tu peux rien faire ...
J’ai franchis le cap !
Merci d’avoir fait vivre le sujet, et merci Quattro pour ton témoignage ! C’est bien cool
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
maintenant le fait que sa soit sur route libre, la resistance au vent influe sur le résultat et pour sa tu peux rien faire ...
Je ne serai pas etonne qu elle soit inclus dans les calculs. Avec plus ou moins de précision.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org