PDA

Voir la version complète : Cours Maintenance Electromenagé

eCU25
25/11/2021, 11h16
Salut à tous, pour ceux comme moi qui cherche à comprendre le fonctionnement et la technologie et autres, je vous joint quelques documentations pour dépanner vos appareils. Et oui j'ai été technicien en Blanc Brun à époque avant de me convertir en véhicule.
Bonne lecture à vous.
MP svp pour le mot de passe.

eCU25
25/11/2021, 11h18
Voici La suite

eCU25
25/11/2021, 11h20
Et les dernières fichiers. Bonne lecture à vous.

CSYSTEME
25/11/2021, 12h12
bonjour

le meme parcours ,merci pour la doc

cordialement

eCU25
25/11/2021, 13h19
bonjour

le meme parcours ,merci pour la doc

cordialement
C'est super mon ami, j'ai été aussi Tech en maintenance télévision.
J'ai pas mal de doc mais comme en privé, sur mon second disque dur
à Île de La Réunion chez ma Maman. Je envoi tout ceci au mois de Février.
Pour le moment, je vais profiter les fêtes avec mes enfants bébés que je
vois pas souvent malheureusement.
@ bientôt sur le forum.

joelectronic
25/11/2021, 18h53
Bonsoir,

Je suis aussi dépanneur en électroménager et audiovisuel, je débute dans les calculateurs.
Comment vous êtes vous formés ? J'ai le niveau en électronique mais ne maîtrise pas tout malgré les nombreuses lectures des ressources présentent sur ce forum, existent ils des formations qui pourraient rentrer dans le cadre du crédit formation à fin de progresser sur la reprogrammation et le dépannage des ECUs ?

Cordialement.

eCU25
26/11/2021, 10h27
Salut, contact en mp car malheureusement trop de gratteur sur le forum. Laisse moi ton Skype stp et surtout si c'est pas fait, met toi à jour avec le forum et c'est avec plaisir que je aiderais. Bonne journée

karimus
30/11/2021, 16h06
Bonjour eCU25,
Je n'ai toujours pas reçu de retour par rapport à mon MP. Si tu as le temps, voudrais-tu bien y répondre STP ?
Merci d'avance.
Slts.

eCU25
30/11/2021, 17h24
Bonjour eCU25,
Je n'ai toujours pas reçu de retour par rapport à mon MP. Si tu as le temps, voudrais-tu bien y répondre STP ?
Merci d'avance.
Slts.

Salut, sois patient stp. J'ai aussi un métier et une vie perso à coté. Très bonne lecture à vous

karimus
01/12/2021, 08h39
Bonjour eCU25,
Merci bien pour le MP et le partage :peace:
Bonne journée et bon courage!
Slts.

Slooma93
31/03/2023, 21h24
Salut à tous, pour ceux comme moi qui cherche à comprendre le fonctionnement et la technologie et autres, je vous joint quelques documentations pour dépanner vos appareils. Et oui j'ai été technicien en Blanc Brun à époque avant de me convertir en véhicule.
Bonne lecture à vous.
MP svp pour le mot de passe.
Comment je fais pour avoir t'es cours!?