Voir la version complète : Carly v46.83 Pro
DIAGZONE
25/11/2021, 22h45
Carly v46.83 Pro
gratuit pour tous les membres
N'oubliez pas d'appuyer sur les boutons Rep et Merci si j'ai aidé.
Bonjour,
j'ai beau installer l'application, elle se lance ensuite et me demande de me logger ou créer un compte. Bref, comme si elle n'était pas crackée?
boris93600
13/03/2022, 19h43
Bonjour,
j'ai beau installer l'application, elle se lance ensuite et me demande de me logger ou créer un compte. Bref, comme si elle n'était pas crackée?
Salut,
Log toi avec des infos bidons (mail+pass) et c'est OK !
boris93600
13/03/2022, 20h05
Ok, essaie la 48.01 en fonction de ton processeur 64bit/32bit :
>
Merci, je télécharge cette version. Vous pensez qu'elle permet d'effacer le témoin airbag sur un master 3 2011?
Aucune application ne fonctionne jusque là :/
(Interface elm327)
Bon, je me réponds à moi même.
Cette version ne détecte même pas mon interface elm327 bluetooth :/
Bon, je me réponds à moi même.
Cette version ne détecte même pas mon interface elm327 bluetooth :/Normalement l'application Carly ne fonctionne qu'avec l'adaptateur Carly
Envoyé de mon CPH2305 en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 01h30 ---------- Previous post was at 01h27 ----------
Merci, je télécharge cette version. Vous pensez qu'elle permet d'effacer le témoin airbag sur un master 3 2011?
Aucune application ne fonctionne jusque là :/
(Interface elm327)Si tu as un problème d'airbag , tu auras beau effacer le défaut , celui-ci reviendra tant que tu n'aura pas résolu le problème.
Envoyé de mon CPH2305 en utilisant Tapatalk
Si ça peut intéresser des personnes, j'ai Carly en version 48.39 . Elle fonctionne bien. Je m'en sert régulièrement pour des diags ou codage sur mes bmw
---------- Post added at 02h08 ---------- Previous post was at 01h58 ----------
Ah ah je n'avais pas remarqué que c'est un ancien post.�� Mais bon si ça intéresse quand même quelqu'un la v48.39 je pourrais la mettre à disposition
Pareil pour moi demande de me logger quand je fais ça plante
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org