Voir la version complète : Fiat 500
Meziane93
27/11/2021, 21h20
Bonjour, qui a une adresse ou un contact pour acheter de la cle pour fiât 500 phase 1, j en ai essayé plusieurs mais la télécommande fonctionne 1 fois sur 3.
Merci.
slm est ce que chaque fois tu prend la clé qui correspond au type de bsi ,delphi ou magnety marelli ?
slt les gars
fiat 500 bsi delphi
ou magnéti marelli et si tu prend pas la bonne pas de centralisation
ou magnéti marelli et si tu prend pas la bonne pas de centralisation
slt abdel jme trompe peut etre mais j ai jamais vu une 500 en marelli
---------- Post added at 22h50 ---------- Previous post was at 22h49 ----------
sauf la 500L
slt abdel jme trompe peut etre mais j ai jamais vu une 500 en marelli
---------- Post added at 22h50 ---------- Previous post was at 22h49 ----------
sauf la 500L
Salam Phil mais si la clé est pour marelli c’est cuit
J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.slt pocoyo oui on es d accord pas de marelli pour 500 sauf 500L
si il a passer une marelli c est mort
bsi ref 51793521 delphi
Tu as aussi de bonnes qualité clé qui font les 2 marelli et Delphi
Dont le circuit est différent
Tu as aussi de bonnes qualité clé qui font les 2 marelli et Delphi
Dont le circuit est différent
oui tu a raison j avais vu ca mais pas trop confiance mois je prend soit delphi soit marelli pas la cle qui fait les 2 je la sent pas trop lol
oui tu a raison j avais vu ca mais pas trop confiance mois je prend soit delphi soit marelli pas la cle qui fait les 2 je la sent pas trop lol
Effectivement ont peut penser que c’est un peu curieux
Comme les grills qui font plancha et panini et crêpes de la chandeleur
Le tout programmable
Bientôt le l’appareil mangera à notre place les crêpes
Rien d’anormal en fait [emoji30]
oui c'est possible que ça sois sur 500L que j'ai eu du magnéti marelli ,tout ça pour dire que quand on prend la bonnne ref pour moi ça a fonctionner a chaque fois
slt meziane
tu a le lien ds ta boite pour ta 500
Fastdiag
27/11/2021, 22h21
Bonjour.
Ce sujet m interesse. J ai fait une fiat 500 2015 en delphi il y a longtemps. Je suis sure que c etait du delphi car j avais vérifié la ref. Et la centralisation ne fonctionnait pas. La cle ori a fonctionné apres avoir rouler quelque metre mais la nouvelle cle impossible. La frequence est pourtant la meme et je l ai testé avec vvdi mini keytool.
Je n ai jamais su si c était due a la cle ou a mon soft ou s il fallait faire quelque chose de speciale lors de la programmation. (l immo c est pas trop mon truc).
Cordialement
Bonjour.
Ce sujet m interesse. J ai fait une fiat 500 2015 en delphi il y a longtemps. Je suis sure que c etait du delphi car j avais vérifié la ref. Et la centralisation ne fonctionnait pas. La cle ori a fonctionné apres avoir rouler quelque metre mais la nouvelle cle impossible. La frequence est pourtant la meme et je l ai testé avec vvdi mini keytool.
Je n ai jamais su si c était due a la cle ou a mon soft ou s il fallait faire quelque chose de speciale lors de la programmation. (l immo c est pas trop mon truc).
Cordialement
slt peut être que tu a pris une id46 émuler pas une une vrai id46 ,il faut un vrai ID46 pour que ça fonctionne, ça me l'avait fait sur une Nissan en ID46 ,démarrage ok mais pas de centralisation et quand j'ai ouvert la clé j'ai trouver un faux 7946
Meziane93
28/11/2021, 13h34
Je confirme bsi delphi la cle viens de chez silca et apparemment si on utilise par leur machine la cle ne se programme pas avec d autres outils, je vais étudier la chose j ai un ami qui a leur appareil.
Je mettrai la réponse.se sur le poste.
---------- Post added at 02:34 PM ---------- Previous post was at 02:33 PM ----------
Merci pour le liens je commande ça direct et te ferai 1 retour
Merci à toi
slt meziane
et bien voila le souci ...silca..
---------- Post added at 14h37 ---------- Previous post was at 14h35 ----------
t inquiete tu va pa avoir de souci de prog avec cette cle en plus elle arrive sous blister et socle en mousse ...le grand luxe..lol
Meziane93
28/11/2021, 13h52
J avou silca c pas terrible, cle psa pour faire 1 double obligation d en programmer 3 pour en avoir 2 fonctionnel dégoûté.
Fastdiag
28/11/2021, 13h57
slt peut être que tu a pris une id46 émuler pas une une vrai id46 ,il faut un vrai ID46 pour que ça fonctionne, ça me l'avait fait sur une Nissan en ID46 ,démarrage ok mais pas de centralisation et quand j'ai ouvert la clé j'ai trouver un faux 7946
Slm
Merci abdel pour ton retour.
J ai demandé a la personne concerné de m envoyer une photo du pcb. Ca a l air d etre du id46.
https://mega.nz/file/Ew9DWQIY#dlQpa-lNSj6C39wVwsjFNRWucb14KYOvlJfLq2DqCz0
Question: il y a moyen de faire quelque chose avec vvdi prog ? Je viens d en recevoir un...
Cordialement
Meziane93
28/11/2021, 14h08
La programmation au dump ?
Fastdiag
28/11/2021, 14h28
Non je parle au niveau du pcf... Rattrapper la clé.
C est pas que je veux pas en acheter. Juste je veux savoir s il y a une solution dans mon cas precis ou si c est mort...
Cordialement
Slm
Merci abdel pour ton retour.
J ai demandé a la personne concerné de m envoyer une photo du pcb. Ca a l air d etre du id46.
https://mega.nz/file/Ew9DWQIY#dlQpa-lNSj6C39wVwsjFNRWucb14KYOvlJfLq2DqCz0
Question: il y a moyen de faire quelque chose avec vvdi prog ? Je viens d en recevoir un...
Cordialement
slt bizarre sur la photo c'est un vrai 7946 ,j'en est déja pris sur alie et ça a tout le temp fonctionner ,la je sais pas quoi ça pourrait venir
Fastdiag
28/11/2021, 22h16
Slt.
Je me dis qu il se sont peut etre trompé en envoyant un marelli.
Mais dans ce cas je ne sais meme pas si la prog aurait fonctionné....
Cordialement
Slt.
Je me dis qu il se sont peut etre trompé en envoyant un marelli.
Mais dans ce cas je ne sais meme pas si la prog aurait fonctionné....
Cordialement
oui je pense démarrage ok mais pas de centralisation si il ton envoyer la maivaise
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org