S'identifier

Voir la version complète : Feux de route auto

Tidou
30/11/2021, 17h53
Bonsoir a tous =)
J'ai un soucis avec mes feux de route en auto.
Ils reste allumé en plein jour en mode automatique .
Test de la cellule avec diagbox ca fonctionne , on dirais que la commutation jour/nuit ne fonctionne pas .
Je fait appel a vous si qlqun a une idée si il y a une option dans diagbox pour activé la commutation.
Merci de vos réponses =)
J'ai une 508 berline de 2016 BLUE-HDI

Larson92
01/12/2021, 10h03
Salut l'ami
Regarde au niveau du pare brise, tu as une lentille qui controle le mode auto
a voir si elle n'es pas sale ou si un morceau n'obstrue pas la lentille

Shadows93
01/12/2021, 10h55
Bonsoir a tous =)
J'ai un soucis avec mes feux de route en auto.
Ils reste allumé en plein jour en mode automatique .
Test de la cellule avec diagbox ca fonctionne , on dirais que la commutation jour/nuit ne fonctionne pas .
Je fait appel a vous si qlqun a une idée si il y a une option dans diagbox pour activé la commutation.
Merci de vos réponses =)
J'ai une 508 berline de 2016 BLUE-HDI

Salut Tidou,

Si tu veut avoir de l'aide et pas te faire taper sur les doigt je te conseil d'aller faire rapidement ta présentation (ICI (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=86915)) sinon tu risque de te faire bannir.

Simple conseil que je te donne fais en ce que tu veut.

Tidou
01/12/2021, 12h40
Salut Tidou,

Si tu veut avoir de l'aide et pas te faire taper sur les doigt je te conseil d'aller faire rapidement ta présentation (ICI (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=86915)) sinon tu risque de te faire bannir.

Simple conseil que je te donne fais en ce que tu veut.

Merci du conseille Shadows93 j'y vais de ce pas =)
:driving:

---------- Post added at 13h40 ---------- Previous post was at 13h30 ----------

Salut l'ami
Regarde au niveau du pare brise, tu as une lentille qui controle le mode auto
a voir si elle n'es pas sale ou si un morceau n'obstrue pas la lentille

Salut Larson92 et merci d'avoir pris le temps de tenté de m'aidé =)

En fait la lentille va bien , j'ai fait un test avec diagbox en mettant une source lumineuse sur la lentille la courbe augmente significativement.

VMECANIQUE
03/12/2021, 13h18
Salut ça ressemble a une defaillance de commande, tu as verifié tes relais?
En mode manuel tu peux les switcher comme tu veux?

Tidou
03/12/2021, 19h40
Salut VMECANIQUE
En manuel tout fonctionnais sans soucis c est pour ca que ca que je comprenais pas =(
Je vient de rentré et j'ai fait plusieurs vérif. avec Diagbox rien =(

Apres je me suis souvenue que mon ampoule c'était débranché a cause d'un dos d'âne que j'ai pris un peu fort , j'ai décidé d'inversé le branchement électrique de l'ampoule et la !!!!! l'allumage auto fonctionne de nouveau .

Je ne capte pas grand chose en électricité auto , pour moi c'étais bon quand j'ai rebranché l'ampoule car elle s'allumait.

En tout cas merci a tous pour votre aide , et désolé du dérangement , jamais j'aurais pensé qu'en inversant le branchement, tout rentrerais dans l'ordre=)

:yield::yield: