Voir la version complète : immo off edc16C34
Salut ,
A tous je me lance pour la premiére fois dans une lecture ECU EDC16C34 avec KTAG je voulais tester mon premier immo off avec le logiciel immo off edc16C34 je lis bien le fichier sa me sort bien le code pin . Une fois que je clique sur immo off sa me sauvegarde bien le fichier .bin 2KO que je réinjecte j'essaye ensuite de demarrer le véhicule impossible a demarrer avec vous une solution pour moi svp ?
voici les fichier.
Merci
Salut,
Pourtant cela "semble" être bon.
Met ton eeprom ori pour voir.
++
belle-palestine
01/12/2021, 13h35
Salut, edc16c34 mais sur quel voiture l artiste ?
Pourtant ton 1037 me renvoie sur une C4 1,6hdi selon BEUT. J'attends ton ori avant de me plaindre auprès du développeur.......
++
slt dav
d ou ma petite question
pk en chargeant son off le soft le detecte en immo on ?
Ca j'etais sûre j'ai failli t'envoyer un mp phil... Oui tu m'avais parlé de ce beug, je l'avais pas vu !
Et là, ca y est, je l'ai vu :) :( :) :( :) :(
T'inquiète je vais corriger et ajouter des trucs à cet appli.
++
Peugeot 207 1.4 huiSLT sam on attend ton dump ori avec impatience...l
soit c est pas le bon dump soit c est pas la bonne auto...
effectivement j'ai fait un immo off avec un calculateur 1.6 HDi je vient de rectifier le tir avec un calculateur 1.4hdi meme reference meme probleme sa ne demarre pas
effectivement j'ai fait un immo off avec un calculateur 1.6 HDi je vient de rectifier le tir avec un calculateur 1.4hdi meme reference meme probleme sa ne demarre pas
Là déjà on est d'accord sur le 1037 qui correspond bien à une 207 1.4 hdi. Ouf pour BEUT.
Je suis aussi d'accord sur ton off.
Pour bien comprendre, ta 207 démarre sans souci avec son calculo ori, et t'essaie d'en mettre un autre en off pour la démarrer c'est bien ça ?
Si oui, peut être que le sw du calculo ori de ta 207 est différent... Il faudrait le lire pour être sure à mon avis...
++
fichier origine
https://tilien.fr/ptAapX
---------- Post added at 03:48 PM ---------- Previous post was at 03:46 PM ----------
c'est bien sa sa demarre sans soucis avec le calculateur d'origine.
je voulais faire un test voir si j'ai bien compris la manip mais bon apparement il ya quelque chose qui bloque quelque part
les 2 calculateur sont identique meme reference.
Salut la taille n’est pas bonne il faut dupliquer pour avoir 8ko
voici le fichier origine du calculateur de la 207
https://www.partage-temporaire.fr/2021/12/01/fichier-ori-207/
Ah ok j'ai compris ton fichier d'origine fait 4 ko et tu nous donnes un fichier de 2 ko :)
Essaie ca plutot.
dupliquer pour avoir 8KO comment proceder svp ?
Ah zut mook meme en partant de 4ko il faut 8ko ? je connais pas bien kess/ktag.
Bon au pire tiens, 8ko, teste et dit si ca fonctionne :)
Parfait merci ton fichier fonctionne
Lequel 4ko ou 8ko du coup ?
Salut Dav, c’est 8ko qu’il faut.
J’ai essayer en 4ko sa fonctionne
En tous cas merci à vous je peut avancer dans mon apprentissage
---------- Post added at 19h25 ---------- Previous post was at 19h20 ----------
En tous cas merci à vous je peut avancer dans mon apprentissage
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org