S'identifier

Voir la version complète : Vvdi prog vs autoliv 624926000

Fastdiag
08/12/2021, 13h02
Bonjour les amis.

Je voulais savoir si quelqu'un d entre vous avait deja reussi a lire cet ref de calculateur airbag avec le vvdi prog.

Jai bien l option sur le soft ainsi que les pin et la patte a désolidariser mais je ne sais pas si la lecture passe vraiment avec vvdi. Meme en modifiant la fréquence. Les retours ne sont pas nombreux pour ce soft.

Je precise que je n ai pas de orange5 ou xprog.

Cordialement

Fastdiag
08/12/2021, 15h28
Personne n'a jamais tenter avec le vvdi?

Cordialement

Quattro899
08/12/2021, 17h57
Personne n'a jamais tenter avec le vvdi?

Cordialement

Salut l’ami,

Je comprend pas tellement ta demarche pourquoi ne pas simplement essayer tu risque quoi ?

Vvdi prog est un bon outil, s’il te le met dans le menu 9 chances sur 10 que c’est ok

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

nimbus
08/12/2021, 18h20
slt si ta le bon pinout d'ailleurs il y est sur vvdi et le bon cerveau sa fonctionne sans problème j'en fait casi tous les jours avec gratte bien les boot et de toute façon aucun risque a la lecture si te met pas erreur c que c bon post ton dump une âme charitable va t'aider

Fastdiag
08/12/2021, 18h21
Slm quattro je vais tenter. Je viens de le récupérer.

En faite les retours concernant ce airbag en particulier etaient plutot negatif. Mais ca date un peu et il y a eu pas mal de maj depuis.

Disons que je n aime pas faire galerer les gens en disant qu une chose est possible alors que non.

Si on m avait dis c est mort de chez mort je n aurait meme pas tester.

J ai prevenu la personne et je vais tester de toute façon.

Je vous donnerai le résultat.

Pour le clear ce n est pas un soucis pour moi ca sera modfiles.

Cordialement

nimbus
08/12/2021, 18h34
heu je suis transparent ou le thanks tu connait pour!!! alors que balek pour qui ta envie du coup oupss jai pas vu un puceau du fofo deja dans base black liste

Fastdiag
08/12/2021, 19h09
Salut nimbus

Je n avais vu que la reponse de quattro. Problème de refresh de la page.
Du calme lol.
Je ne permettrai pas. Si tu vois mes differentes participations tu verra que je ne suis pas comme ca.

Merci de ton retour en tout cas.

Cordialement

---------- Post added at 19h09 ---------- Previous post was at 18h59 ----------

Parcontre juste un dernier truc. Je te remercie infiniement pour ton retour d experience et d avoir pri le temps de me faire une reponse.

Ensuite perso je ne marche pas au chantage. Donc pour l histoire de la black list. Tu peux me mettre 15 fois dedans si tu veux.

Moi je suis ici pour echanger et je suppose que toi aussi...

Cordialement

Quattro899
08/12/2021, 19h33
heu je suis transparent ou le thanks tu connait pour!!! alors que balek pour qui ta envie du coup oupss jai pas vu un puceau du fofo deja dans base black liste

Mdrr sacré nimbus il a démarré au 1/4 ^^

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

REDZONE31
08/12/2021, 19h38
slt fastdiag fait attention a la lecture MCU V850 upd70f3624_dflash incomplète a toi de vérifier