Cédric de Slam-auto
13/12/2021, 22h09
Bonjour a tous 🙂
Je vous explique Mon problème
J'ai acheté une Citroën C4 1.6l HDI 16v 110cv de 2010 qui a 228.112klm le moteur HS mes avec un moteur en plus j'ai donc procédé a son remplacement le véhicule n'a jamais voulu démarrer!!
Donc Passage à la valise diagbox plusieurs défaut constater j'ai donc tout effacer et test a nouveau le démarrage en vin!
Je refais un diag et sa me dit EGR bloqué en position roulage je décide de changer l'egr bien sur un coup de Diagbox apprentissage fait mes le défaut persiste donc je commence à me demander si c'est pas un problème de faisceaux alors je vérifie mes rien le faisceau et ok donc je me demande si le bcm où le bsi ecu et en cause? je trouve un kit de démarrage complet que j'installe et test a nouveau mes toujours pas de démarrage après plusieurs tentatives infructueuses je laisse tomber
Puis il y a quelques jours un pote mecano bien voire le véhicule et me dit après plusieurs tests le moteur et HS 🤬
Bon rebelote je change le moteur par chance j'en et un en stock et il a pas trop de born en plus !
Et la miracle après le changement et remis tous les périphériques d'origine elle démarre nickel 👍
Mon problème suite à tous ce fouillis et que lorsque j'ai testé le kit de démarrage que l'on m'avait dépanner pour tester bas il avait plus de 318.000klm la j'ai un peut les boules par ce que le compteur a enregistré ce kilométrage et ils et bien indiqué dans diagbox le kilométrage réel de mon véhicule (228.112klm) et Celui lors du test le l'autre kit (318.000klm) j'ai bien évidemment prix une photo du diag
Auriez vous une idée de comment résoudre ce problème je peut fournir tout les documents que vous demanderais si vous le désirez bien évidemment pour prouver la véracité du kilométrage réel du véhicule
J'ai juste besoin d'aide pour trouver comment résoudre ce problème
J'ai déjà effectué plusieurs tests et remplacé plusieurs calculateur sûr des véhicules en panne je fait aussi des immo off sûr certains véhicule et aussi fap,egr, également des clés a l'occasion donc je suis un peut outillée j'ai plusieurs appareils à ma disposition kessV2,Bdm100,carprog, iprog+, SSB, FNR, zed bull,et bientôt UPA
Je suis actuellement en train de me former à l'utilisation de tout ce matériel mes seulement lorsque j'ai besoin
Voilà j'espère avoir un peut d'aide
Merci a vous
Je vous explique Mon problème
J'ai acheté une Citroën C4 1.6l HDI 16v 110cv de 2010 qui a 228.112klm le moteur HS mes avec un moteur en plus j'ai donc procédé a son remplacement le véhicule n'a jamais voulu démarrer!!
Donc Passage à la valise diagbox plusieurs défaut constater j'ai donc tout effacer et test a nouveau le démarrage en vin!
Je refais un diag et sa me dit EGR bloqué en position roulage je décide de changer l'egr bien sur un coup de Diagbox apprentissage fait mes le défaut persiste donc je commence à me demander si c'est pas un problème de faisceaux alors je vérifie mes rien le faisceau et ok donc je me demande si le bcm où le bsi ecu et en cause? je trouve un kit de démarrage complet que j'installe et test a nouveau mes toujours pas de démarrage après plusieurs tentatives infructueuses je laisse tomber
Puis il y a quelques jours un pote mecano bien voire le véhicule et me dit après plusieurs tests le moteur et HS 🤬
Bon rebelote je change le moteur par chance j'en et un en stock et il a pas trop de born en plus !
Et la miracle après le changement et remis tous les périphériques d'origine elle démarre nickel 👍
Mon problème suite à tous ce fouillis et que lorsque j'ai testé le kit de démarrage que l'on m'avait dépanner pour tester bas il avait plus de 318.000klm la j'ai un peut les boules par ce que le compteur a enregistré ce kilométrage et ils et bien indiqué dans diagbox le kilométrage réel de mon véhicule (228.112klm) et Celui lors du test le l'autre kit (318.000klm) j'ai bien évidemment prix une photo du diag
Auriez vous une idée de comment résoudre ce problème je peut fournir tout les documents que vous demanderais si vous le désirez bien évidemment pour prouver la véracité du kilométrage réel du véhicule
J'ai juste besoin d'aide pour trouver comment résoudre ce problème
J'ai déjà effectué plusieurs tests et remplacé plusieurs calculateur sûr des véhicules en panne je fait aussi des immo off sûr certains véhicule et aussi fap,egr, également des clés a l'occasion donc je suis un peut outillée j'ai plusieurs appareils à ma disposition kessV2,Bdm100,carprog, iprog+, SSB, FNR, zed bull,et bientôt UPA
Je suis actuellement en train de me former à l'utilisation de tout ce matériel mes seulement lorsque j'ai besoin
Voilà j'espère avoir un peut d'aide
Merci a vous