S'identifier

Voir la version complète : Astuce du jour (frais de port)

zingilingiling
16/12/2021, 10h12
Salut

C'est a faire avec des personnes de confiance bien sur.

Exemple:

Mr X a un objet à envoyer à Mr Z il a le choix entre plusieurs prestataires (La poste, chrono, DHL, Mondial Relay....etc )

Justement nous allons parler de mondial Relay qui travail avec le boncoin.

Le boncoin fait souvent des promotions au niveau des livraisons , il y a peu, il y avait une promo pour une livraison dans toute la France à partir de 0.99€ (je ne sais pas si elle est toujours en cours).

Donc l'astuce est simple, en accord avec votre amis ou acheteur ou autre , il faut que MR X met une annonce sur le boncoin et que MR Z valide l'achat au prix demandé ou a un prix bidon "1€" pour pouvoir profiter de cela.

@+

PS: Attention les objets de valeurs ….etc. il faut les envoyer avec les bons prestataires et une assurance.

eCU25
16/12/2021, 10h40
Salut tu est partout mon ami. Et oui je la connais cette petite astuce. Merci de faire profité à tout le monde. A très bientôt

zingilingiling
16/12/2021, 13h10
Salut tu est partout mon ami. Et oui je la connais cette petite astuce. Merci de faire profité à tout le monde. A très bientôt

lol un vrai " gremlins "

omarzoro
16/12/2021, 16h43
Salam salut les amis, le problème à nous jours la confiance, il est devenu monnaie rare.

krotal
29/12/2021, 18h31
Merci pour l'astuce, c'est tout con MAIS fallait y penser !:14:

Roro-du-Berry
01/02/2022, 23h32
Bonsoir, à savoir que sur Leboncoin, l'hors jours de promotion sur les envoies via Mondial Relay, tout les Relay ne sont pas disponibles. Y a peut-être une histoire de commerçants participant ou alors de limite de nombre de colis atteint. Mais sinon, c'est une très bonne astuce. Par contre, faudra pas oublier de prendre en compte les frais de Leboncoin l'hors de l'utilisation de leur système de paiement.

zingilingiling
17/06/2022, 15h39
C'est reparti pour ce WE , les livraisons sur le boncoin par mondial Relay est a 0.99€ .

Amusez-vous bien .

xjstephane
21/06/2022, 10h21
Oui j'ai vu et franchement, merci pour l'idée. Bon faut être à l'affut du truc et avoir un objet à promener.