Voir la version complète : Adaptateur PQFP80 et pinout.
zingilingiling
16/12/2021, 18h01
Salut
Qui a déja acheté un adaptateur PQFP80 pour VVDI (voir photo ci-dessous)
https://www.xhorsevvdi.com/upload/pro/18050401390321733.jpg
Je voudrais savoir si c'est un adaptateur qu'on enboite sur le VVDI-prog ou bien c'est des fils à souder ?
Si une personne aurais cela en photo ?
Par contre les pinout pour Flash M58BW016DB... pour VVDI sont pas trouvable.
Shadows93
16/12/2021, 18h32
Salut zingilingiling,
Tu peut faire les deux si je dit pas de betise, il s'emboite et tu peut souder au pins directements.
Mais bon si tu a la possibilité de l'emboiter je vois pas l'interet de souder des fils.
zingilingiling
16/12/2021, 18h44
Salut zingilingiling,
Tu peut faire les deux si je dit pas de betise, il s'emboite et tu peut souder au pins directements.
Mais bon si tu a la possibilité de l'emboiter je vois pas l'interet de souder des fils.
Salut Shadows93,
Oui effectivement c'est mieux de l’emboîter, mais lorsque tu regarde sur le net je ne trouve pas de photo avec le connecteur en dessous.
A tout hasard tu n'aurais pas le pinout pour le connecté sur VVDI ou autre ?
Merci
Shadows93
16/12/2021, 19h39
Je ne crois pas que cela soit possible en direct, il y a des composants périphériques intégrée a l'adaptateur et il ne sont pas la pour rien a mon avis.
Pourquoi tu ne fait pas directement une lecture de l'ecu duquel le composant provient ? pas de comm c'est ça ?
Salut Zing,
Te fais un Skype
zingilingiling
19/12/2021, 17h03
Je ne crois pas que cela soit possible en direct, il y a des composants périphériques intégrée a l'adaptateur et il ne sont pas la pour rien a mon avis.
Pourquoi tu ne fait pas directement une lecture de l'ecu duquel le composant provient ? pas de comm c'est ça ?
Salut,
Oui pas de comme il a ramassé un coup celui d'origine.
Shadows93
19/12/2021, 23h29
Alors zingilingiling, tu a trouver une solution alternative avec notre ami fils ou tu doit passer par l'adaptateur ?
zingilingiling
20/12/2021, 05h38
Alors zingilingiling, tu a trouver une solution alternative avec notre ami fils ou tu doit passer par l'adaptateur ?
Notre amis fils n'a pas cet adaptateur.
J'ai eu une réponse de Xhorse qui me dis que cet adaptateur n'a jamais été fabriqué , mais lorsque tu utilises le logiciel , il te réclame cet adaptateur , c'est quand même bizarre.
Il reste la solution de faire un swap sur autre ECU, chose que j'ai fait, mais cela c'est mal passé. Lorsque tu chauffés le Flash, à l'opposé tu as le MPC qui est soudé en GBA, qui a du ramasser.
C'est dingue qu'il ne soit jamais sorti cet adaptateur , ou est ce que le vendeur me prend pour un imbéciles.
Alessiapia14
20/12/2021, 06h06
Salut zing,
On va essayé de faire au mieu, j'attend un retour,
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 07h06 ---------- Previous post was at 06h58 ----------
https://www.vvdishop.com/wholesale/xhorse-pqfp80-flash-adapter.html
zingilingiling
20/12/2021, 06h11
Salut zing,
On va essayé de faire au mieu, j'attend un retour,
---------- Post added at 07h06 ---------- Previous post was at 06h58 ----------
https://www.vvdishop.com/wholesale/xhorse-pqfp80-flash-adapter.html
Salut, c'est eux-mêmes que j'ai eu par le biais de WhatsApp, ils m'ont dis que ce produit n'a jamais été fabriqué.
:) ;)
Alessiapia14
20/12/2021, 12h04
Salut, c'est eux-mêmes que j'ai eu par le biais de WhatsApp, ils m'ont dis que ce produit n'a jamais été fabriqué.
:) ;)
C est vraiment pitoyable ça de mettre des options activé non aboutie !
Shadows93
20/12/2021, 12h47
Salut a tous,
Donc si je comprend bien il mettent une solution de lecture imaginaire qui n'a pas été crée ou en tout cas pas physiquement et il ont carrément mis un prix de vente sur leurs site avec les caractéristiques.
Ca me déçois un peut venant de Xhorse pour le coup je l'ai trouvais assez carré jusque la.
zingilingiling
20/12/2021, 14h24
Salut a tous,
Donc si je comprend bien il mettent une solution de lecture imaginaire qui n'a pas été crée ou en tout cas pas physiquement et il ont carrément mis un prix de vente sur leurs site avec les caractéristiques.
Ca me déçois un peut venant de Xhorse pour le coup je l'ai trouvais assez carré jusque la.
Salut ,
C'est ça .
regarde sur les liens suivant :
http://blog.xhorsevvdi.com/vvdi-prog-pqfp80-flash-adapter-xdpg17-2-new-arrival/
https://www.xhorsevvdi.com/wholesale/vvdi-prog-pqfg-adapter.html
Il y a juste un jolie dessin, je n'ai jamais réussi a trouvé une photo de la bête en réel.
Shadows93
20/12/2021, 15h12
Salut zingilingiling,
Mais y a un truc que je comprend pas si jamais été crée comment ils ont pu en vendre 11 ?
Regarde le 2eme lien y a marqué "11 sold" mdr il se foutent de nous.
zingilingiling
20/12/2021, 15h26
Salut zingilingiling,
Mais y a un truc que je comprend pas si jamais été crée comment ils ont pu en vendre 11 ?
Regarde le 2eme lien y a marqué "11 sold" mdr il se foutent de nous.
Oui j'ai vu , je te répète juste ce que le vendeur m'a dit.
Shadows93
20/12/2021, 15h41
Oui je sais zingilingiling, mais les mecs ont mis une solution en ligne qui n'a jamais été aboutie ou crée et ont reussi a en vendre 11 :D, ils sont forts c'est chinois ils nous depasse de loin en terme de commerce mdrrr
Alessiapia14
20/12/2021, 17h15
Salut ,
Moi je pense qui y’a plus de stock et pas assez de vente pour fabriquer de nouveaux en Chine il fabrique par 5000 10000 pièces minimum pour des pièces a 150-200 et il faut payer cash l’usine avant la mise en fabrication.
C’est comme ça chez eux , ta le cash je fabrique , ta pas walllooooo
zingilingiling
20/12/2021, 19h04
C'est ça ,
Plus de stock , plus de fabrication.
Le problème et surtout que c'est une personne achète un VVDI prog juste pour pouvoir lire ce Flash en finalité il l'a dans le derrière.
Shadows93
20/12/2021, 19h34
Salut ,
Moi je pense qui y’a plus de stock et pas assez de vente pour fabriquer de nouveaux en Chine il fabrique par 5000 10000 pièces minimum pour des pièces a 150-200 et il faut payer cash l’usine avant la mise en fabrication.
C’est comme ça chez eux , ta le cash je fabrique , ta pas walllooooo
Je pense aussi la meme chose ils y avais pas de demande donc ils ont pas fait mais alors a quoi bon mettre une option pour au final ne rien pouvoir en faire c'est un peut con je trouve.
A la limite, il ont pas de demande pour sa et bien qu'il mettent en opensource le fichier du PCB en question pour que les gens qui en ont besoin puisse par eux meme trouver la solution.
Alessiapia14
20/12/2021, 20h11
Salut ,
Juste pour ta culture le chinois voit d’abord la money, pas l’autre côté que nous regardons
joelectronic
23/12/2021, 17h55
Bonsoir,
Pour zingilingiling :
Ne peux tu pas essayer de contacter le fabricant du vvdi-prog pour qu'il te donne le schéma de l'adaptateur ?
Si personne ne le produit, il suffit de faire la carte et j'ai vu que de ce coté tu n'était pas mal équipé avec ta CNC.
Cordialement.
zingilingiling
23/12/2021, 21h15
Bonsoir,
Pour zingilingiling :
Ne peux tu pas essayer de contacter le fabricant du vvdi-prog pour qu'il te donne le schéma de l'adaptateur ?
Si personne ne le produit, il suffit de faire la carte et j'ai vu que de ce coté tu n'était pas mal équipé avec ta CNC.
Cordialement.
Salut joelectronic ,
J'ai effectivement demandé cela mais toujours en attente de réponse.
Je pense que je vais attendre longtemps. 😁
zingilingiling
02/01/2022, 11h17
Salut,
J'avais dessouder le composant que j'ai ressouder sur un EDC16C34 (même type de composant )
La lecture ne ce fait pas , j'ai un message indiquant :
Configuration matérielle non supporté envoyer les log au fournisseur de logiciel.
J'ai bien l'impression que la lecture se fait uniquement si l'identification est ok.
Salut Zing,
Yes c est l une des security de ktag les proto il me fait pareil quand il reconnaît pas le numéro. Je t avais envoyé la photo d’un support mais tu ne m as pas répondu :-)
Salut ZING,
En complément en attendant le support , son identification et le datasheet pour essayer de se connecter :
Numonyx M58BW32
https://pdf1.alldatasheet.com/datasheet-pdf/view/227934/NUMONYX/M58BW32FB4ZA3.html
Salut Zing,
Support reçu on dirait ça a l air de correspondre :-)
https://www.partage-temporaire.fr/2022/01/07/d487a748-8ca4-4e90-a1fc-42e315d1666d/
J essai de dessiner un croquis ce wkend
zingilingiling
07/01/2022, 11h14
Salut Zing,
Support reçu on dirait ça a l air de correspondre :-)
https://www.partage-temporaire.fr/2022/01/07/d487a748-8ca4-4e90-a1fc-42e315d1666d/
J essai de dessiner un croquis ce wkend
Salut
Au top,
J'attends de tes nouvelles
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org