Voir la version complète : quizz
qui peu me dire ce que c est
avec la reference j arrive a rien
vehicule mascott 160 cv il n existe pas sur le 120cv
c est derriere la bloc abs
92315
92316
merci beaucoup
Shadows93
17/12/2021, 13h17
Salut dede83,
De ce que j'ai pu voir c'est un "module de controle de prise de force" qui permet de gerer le module de prise de mouvement sur la boite de vitesse.
A mon avis sa sert a augemeneter le couple en cas de charge elevée dans la benne.
Je dit peut etre des betises mais sa a l’air d'etre ça.
Petit lien pour visualiser le truc:
>ICI< (https://renault.epcdata.ru/mascott_master/14711/mechanical/razdatochnaya_korobka/gnezdo_privoda_vspomogatelnogo_oborudovaniya/01034095/)
merci beaucoup
il a pas de benne mais bien une prise de force
ouf un soucis de moins
Shadows93
17/12/2021, 14h05
merci beaucoup
il a pas de benne mais bien une prise de force
ouf un soucis de moins
Pas de soucis, oui quand j'ai dit benne c'est parce que j'en vois beaucoup avec bennes mais en gros sa sert a aider la bete a avancer quand elle est bien charger :D
Content que sa t'ai aider, bon courage
non non
pour la benne il y a une pompe hydraulique électrique sous le châssis a coté du vérin de benne :peep:
la l ancien c etait un plateau avec une prise de force pour les accessoires hydrauliques
la prise de force a été démonté donc j ai un soucis de moins pour le remontage :peace::peace::peace:
Shadows93
17/12/2021, 16h13
Merci dede,
J'etait completement a l'ouest sur l'utilité de la chose, la je comprend a quoi cela sert exactement.
:sifone:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org