Voir la version complète : Implantation cablage Alfa guilietta 1.4 TBI 170
Bonjour,
Plus de dégivrage AR et arrêt fixe essuie glace AR est capricieux, je recherche un schémas d'implantation du faisceau avec l'implantation des connecteurs qui alimentent le hayon.
bkprog13
17/12/2021, 20h58
salut, verif le faisceau dans le soufflé qui est sûrement coupé
joe_isma
17/12/2021, 22h04
Problème de faisceau… entre le châssis et le hayon il y un soufflet ou le faisceau passe, regarde la dedans si y’a rien de cassé…
bonjour a tous
ci joint lien
mdp par mp
https://mega.nz/#P!AgFnbBVZBMIfNq9UuFspXZ4TojcZWbFlj3HQwZrozJFTPnE 8bJM_fFnJQfon2uw1RpvDeZ0REG8naQxHXX-YS04_hPc1seV1KUEgh87gQHzIQEMKwzHECoXdEjdNIDY4Y8jKq bvJShg
bonne journee
Bonjour,
Le site m'a bloqué l’accès, dommage, ça m'airait été utile.
Bonjour,
Le site m'a bloqué l’accès, dommage, ça m'airait été utile.
salut
passe par google ,pas par Firefox..
par google ca marche et par Firefox ca me bloque aussi
Bonjour,
Effectivement j'ai réussi à passer avec Google, mais pas du 1° coup, en tout cas, merci du tuyau.
Bonsoir,
Je contrôle le connecteur de pied de caisse à l'AVG dés que j'ai un moment, et je vous tient au courant, il est possible qu'il ai un peu fondu.
Bonjour,
J'ai donc contrôlé le connecteur de pied de caisse RAS, les deux faisceaux qui rentre dans le hayon ne semblent pas abimées, toutefois je n'ai pas dépiauté le chatterton, le véhicule n'a que 120 000 km.
Par contre, en faisant des essais au niveaux de la platine relais du compartiment moteur, j'ai le start and stop qui ne fonctionnais plu depuis 4 mois qui c'est remis à marcher, l'alimentation de la lunette AR par aussi de cette platine, peut'etre les problèmes sont localisées la, ou simple coïncidence. Affaire à suivre.
Bonsoir,
J'ai finalement recontrôlé mon faisceau de hayon, pas de continuité masse lunette, fil coupé, j'ai rallongé pour la réparation. Par contre, j'ai toujours mon problème d’arrêt fixe EG ar, continuité faisceau ok. J'ai cependant un défaut came essuie glace AR au diag.
Je précise avoir ouvert le moteur pour le contrôler, je n'ai rien constaté.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org