PDA

Voir la version complète : avis KEY TOOL + PAD XHORSE

NORDAX
19/12/2021, 06h43
Salut la famille TE

voila un petit moment que la key tool+ pad est sortie et je voudrais savoir les avis des utilisateurs du tool ! il mette en avant pour les allemandes mais on ne voie pas de retour pour nos Française et le reste d’ailleurs ???

voila si il y a des utilisateurs qui pourrais nous donnez leur impression de l'outil

merci.

pour ceux qui préfère en MP ........... :21:

tech-auto
19/12/2021, 08h06
Salut Nordax
C'est un mix de plusieurs outil vvdi2, key tool etc..très axé sur les allemandes
De mon côté il devrait m'attendre au pied du sapin lol
je manquerai pas de te faire un retour

jah83
19/12/2021, 10h01
Salut demande a quattro

NORDAX
19/12/2021, 10h05
hello ok ! on va deja voir si il passe par la !

gary01
19/12/2021, 11h03
Salut,

Pour avoir quattro souvent sur skype,des ce qu’il me disait,sur allemande nikel,psa pas trop de probleme en general par contre fiat a priori ca passe pas.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Quattro899
19/12/2021, 11h09
hello ok ! on va deja voir si il passe par la !

Salam poto je crois qu’on en avait deja discuter ya quelques mois lol

J’te renvoie un mp

Jah83 merci pour le touran ;) dans quelques mois a mon avis yaura encore un foutu injecteur qui va lacher sa fait 2 sur 4 ^^

Quattro899
19/12/2021, 11h26
Gary a bien resumer

PSA sa passe

MB BMW VAG nickel

Renault oublie

Toyota mitigé

Opel non concluant

Ford quelques unes que j ai fait OK

KIA/hyndai ok

Le reste j’sais pas trop…

La partie prog ( vvdi prog ) fonctionne tres bien mais il manque des fonctions j’ai l’impression

Mises a jour toutes les semaines quasiment

Voila

NORDAX
19/12/2021, 11h51
salut quattro et oui ! d'ou ma question avec le temps que tu la t'on ressentie sur l'outil bon a

---------- Post added at 12h49 ---------- Previous post was at 12h48 ----------

a ce que je voie c'est toi le cobaye hi hi hi ou on attend peu etre d'autres utilisateur

---------- Post added at 12h51 ---------- Previous post was at 12h49 ----------

Salut Nordax
C'est un mix de plusieurs outil vvdi2, key tool etc..très axé sur les allemandes
De mon côté il devrait m'attendre au pied du sapin lol
je manquerai pas de te faire un retour

hello tech auto bon tu nous diras alors ! au cas ou je vais demander au pere noel qui s'arrète chez moi juste avant de passer chez toi ! comme sa il serra plus léger

Quattro899
19/12/2021, 11h52
salut quattro et oui ! d'ou ma question avec le temps que tu la t'on ressentie sur l'outil bon a

---------- Post added at 12h49 ---------- Previous post was at 12h48 ----------

a ce que je voie c'est toi le cobaye hi hi hi ou on attend peu etre d'autres utilisateur

---------- Post added at 12h51 ---------- Previous post was at 12h49 ----------

hello tech auto bon tu nous diras alors ! au cas ou je vais demander au pere noel qui s'arrète chez moi juste avant de passer chez toi ! comme sa il serra plus léger

Pas de soucis frero

Apres c’est une question de temps…

parfois j’ai l’opportunité de tester sur pleins de voiture juste voir si on peut rentrer dans le mode reprog etc mais j’le fais pas …

J’essaierai de tester un peu plus

tech-auto
19/12/2021, 13h13

Pour te dire je l'ai reçu hier mais j'ai à peine vue le carton ma femme l'avait déjà emballer, du coup je suis comle un gosse j'attends le 24 avec impatience lol

jah83
19/12/2021, 13h33
Salam poto je crois qu’on en avait deja discuter ya quelques mois lol

J’te renvoie un mp

Jah83 merci pour le touran ;) dans quelques mois a mon avis yaura encore un foutu injecteur qui va lacher sa fait 2 sur 4 ^^

Il reste plus que le 1 ou le 4... Moi je sentirai bien le 1 pour le prochain lol

NORDAX
19/12/2021, 17h23
Pour te dire je l'ai reçu hier mais j'ai à peine vue le carton ma femme l'avait déjà emballer, du coup je suis comle un gosse j'attends le 24 avec impatience lol

allez madame ta fait un jolie cadeau ! je vais tenter avec la mienne voire .....

mecano13
19/12/2021, 18h13
Salut sa prend reprend vvdi prog mb et bmw

Guizmax
18/01/2022, 21h34

Slt, t’as eu le temps de le tester ?

tech-auto
19/01/2022, 07h11
Slt, t’as eu le temps de le tester ?

Salut
Non pas vraiment j'ai juste fait un double de clef audi a3 8p micronas ça passe crème en 5mn on peu lire/écrire l'eeprom du compteur 100%

2CVkatia
11/05/2022, 16h01
Bonjour à tous,

Pour ceux qui utilisent le Xhorse VVDI key tool Plus .
Avez vous réussi à reprogrammer une clé de passat de 2007 ?.
Actuellement le véhicule n'a pu de clés .

Merci pour vos réponses

tech-auto
11/05/2022, 17h23
Bonjour à tous,

Pour ceux qui utilisent le Xhorse VVDI key tool Plus .
Avez vous réussi à reprogrammer une clé de passat de 2007 ?.
Actuellement le véhicule n'a pu de clés .

Merci pour vos réponses

Salut
Si toute clef perdu faut extraire le dump, en obd sa passe pas si immo actif et la dernière fois j'ai fait une A6 akl le pinout de la tablette ne passer pas j'ai pris celui dans vvdi prog et la impeccable

2CVkatia
11/05/2022, 21h50
Salut Tech-Auto,
Merci pour ta réponse.
Apparemment je ne vais pas commencé par la plus facile .....
je pose la question car je ne connais pas encore la tablette.
Actuellement en livraison je ferais un retour sur cette reprogrammation de clé après essais.