S'identifier

Voir la version complète : Attention avec outil officiel alientech

seadoo831
20/12/2021, 09h28
Salut à tous attention avec vos kess ktag et titaniul officiel
Quand vos pc se connecte à internet avec l interface en faut ils collecte aussi des infos de votre pc je vien d avoir le cas ils ont bloquer mes compte et mon titanium et katg officiel
Car ils ont détecter que j avais utiliser un kess ou ktag clone sur ce pc me demander pas comment c est possible mais j ai le cas tout mon matos et bloquer et adresse IP bloquer chez eux
La je suis bloquer depuis semaine dernière et j attend la décision de l Italie savoir si ils débloqués mes outils ou non faites gaffe cdlt

fils
20/12/2021, 09h48
Salut,

Aïe c est bon à savoir :-(

mahfoud lichani
20/12/2021, 09h56
SALUT
j'espère que tu t'en sortiras
bon courage

tech-auto
20/12/2021, 10h31
Salut

wahouu c'est chaud ça !!
j’espère que ça va s'arranger pour toi

merci du retour

uncleseb
20/12/2021, 10h34
Salut ,
bizarre ca
j'ai les 2 et pas de soucis .
tu as bien installé dans 2 répertoires distincts ?
moi installé dans c:ksuite2.23 et c:ksuite3.0
Ca voudrait dire que leur collectes de données est bien intrusive...

seadoo831
20/12/2021, 10h50
Salut ,
bizarre ca
j'ai les 2 et pas de soucis .
tu as bien installé dans 2 répertoires distincts ?
moi installé dans c:ksuite2.23 et c:ksuite3.0
Ca voudrait dire que leur collectes de données est bien intrusive...

Écoute je sais ce que je dit et les 2 répertoire sont différent pas possible autrement ça n à rien à voir avec ces dossiers ils colleches une info ailleurs que prouve que du clone à été installer et ce dossier et le mem pour toutes les installations il se trouve dans le système Windows mais où et lequel auucne idée

jah83
21/12/2021, 05h16
Salut ce n est malheureusement pas nouveau ils font ca depuis longtemps. J ai déjà eu des collègues emmerdes il y a quelques années. C ets pour ca que je n ai jamais passer mon kees off sur le même pc que clone quand j en avais u.
Au final ils ont tous réussi a recuperer leur acces après avoir gueuler un bon coup. Alientech se touche un peu en pensant pourvoir unilatéralement rendre nul un investissement de plusieurs K€.
Surtout que dans le fond qu est ce que ca peut bien leur foutre.... Ils préfèrent les gens qui n ont que du cracker ??? Que tu es le cracker en parallèle ou pas tu les payés quand même...

tico
21/12/2021, 07h16
Slt
C'est clair que ils n'ont pas trop le droit de faire sa...
Tu n'entre pas chez eux pour mater leur femme ��

thepatrick31
21/12/2021, 13h50
je pense que toutes les interfaces officiels sont comme ca maintenant

zingilingiling
22/12/2021, 09h39
Le pire c'est que 80% des personnes qui on un kess ou ktag original sont passé par du clone.

C'est une bonne façon d'essayer le matériel.

fils
22/12/2021, 09h44
Salut,

C est compréhensible la plupart trouve le clone déjà cher pour leur petit black et ne sortiront jamais 5k€ chez Alientech et ne seront jamais des clients lol