Voir la version complète : class a w169 demarre plus
j ai une mercedes class a w169 200 cdi bva elle ne demarre plu suite a un probleme de batterie faible je l est remplacer et le module sam comfort de meme reference aussi, le moteur se lance mais ne veut pas demarrer avec l autocom j ai sorti comme code default 2153 : Commande de démarreur la ligne de signal est interrompue -Permanent
j ai changer le relai M du module confort qui correspond au demarreur et le fusible numero 21 vers la batterie coter passager mais rien n y fais, merci d avance pour votre aide
Salut a tous,
j ai une mercedes class a w169 200 cdi bva elle ne demarre plu suite a un probleme de batterie faible je l est remplacer et le module sam comfort de meme reference aussi, le moteur se lance mais ne veut pas demarrer avec l autocom j ai sorti comme code default 2153 : Commande de démarreur la ligne de signal est interrompue -Permanent
j ai changer le relai M du module confort qui correspond au demarreur et le fusible numero 21 vers la batterie coter passager mais rien n y fais, merci d avance pour votre aide
Slt
As-tu lancer directement le démarreur (avec un fil + directement sur la cosse de petite taille) ?
S'il se lance, met le contact et recommence le test .
La voiture devrait démarreur.
De là, test la continuité de ce fil jusqu'au relais.
Aide toi du schéma électrique.
Si le démarreur ne se lance pas, change le.
J'ai eu un cas où c'était le démarreur qui était hs.
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
OK je vais faire sa je te remercie
---------- Post added at 09h54 ---------- Previous post was at 09h51 ----------
Le démarreur se lance mais la voirure ne demarre pas
Re
Tu es sûr de ton code défaut ?
Google me sort un problème injecteurs.
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
CSYSTEME
24/12/2021, 19h45
bonjour
si batterie faible ,c'est surement une syncro q'uil faut faire
cordialement
Oui sur du code défaut sorti avec autocom 2020 et c est une 2008 je pense pas qu il faut faire une resyncro pour la batterie
bonjour
avec ta valise regarde en quelle position est la boite
la boite est en position en P
manipule le levier deja eux le cas le capteur merdait
salut non toujours pareil
---------- Post added at 19h15 ---------- Previous post was at 19h13 ----------
je viens d en apprendre une bien belle il avais inverser les cosses avant de remplacer la batterie
---------- Post added at 19h24 ---------- Previous post was at 19h15 ----------
salut non toujours pareil
---------- Post added at 19h15 ---------- Previous post was at 19h13 ----------
je viens d en apprendre une bien belle il avais inverser les cosses avant de remplacer la batterie
donc eteincelle j espere qu il a pas griller le calculo
maxipsp56
27/12/2021, 10h41
J'adore ça moi aussi , quand tu passe des heures a rechercher le problème et que le client t'annonce ça .
Un coup a devenir fou .
Bon courage et bonnes fêtes de fin d'année .
Salut
C'est pour sa qu il faut toujours avoir une discussion avec le client, les symptômes depuis et quand... Et surtout s'il est intervenu sur le véhicule ou si il n'y a pas mecanicien qui est intervenu avant toi 😠
salut justement je lui est demander et il me l avais pas dit et sois disant il c est rappeler
---------- Post added at 19h54 ---------- Previous post was at 19h52 ----------
salut justement je lui est demander et il me l avais pas dit et sois disant il c est rappeler
elle ma rendu chevre cette merco:7:
bon je communique avec le calculo avec autocom donc peut etre le module confort qui a été remplacer ou il y a le relais le relais m du demarreur a coder (avec xentry que je ne possède pas enfin la sonde)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org