S'identifier

Voir la version complète : télecodage

RALPH
24/12/2021, 18h43
salut a tous, encore une fois je me rend compte que plus ca va mois on peut en faire. j ai poser un crochet origine sur 3008 de 2019 j ai voulu coder en passant comme d hab en livraison client et la ca me mets codage inachevé du coup je contrôle le BSI et effectivement dans divers codage pas passer; j essayer manuellement e la codage en ligne super du coup détour chez peugeot.

CSYSTEME
24/12/2021, 19h16
bonjour

tu peut d'incrire sur service box ,t achete un jeton et tu fais ton telecodage .

cordialement

Fastdiag
24/12/2021, 20h50
salut a tous, encore une fois je me rend compte que plus ca va mois on peut en faire. j ai poser un crochet origine sur 3008 de 2019 j ai voulu coder en passant comme d hab en livraison client et la ca me mets codage inachevé du coup je contrôle le BSI et effectivement dans divers codage pas passer; j essayer manuellement e la codage en ligne super du coup détour chez peugeot.
Bonjour

Les bsi delphi c est une sacré histoire.

Dis moi c etait quoi les symptôme apres plantage ?

Cordialement

akasa67
24/12/2021, 21h35
Slt telecodage sécurisé y a bien un moment quelqu'un va trouver la faille...

gary89
25/12/2021, 09h23
bonjour

tu peut d'incrire sur service box ,t achete un jeton et tu fais ton telecodage .

cordialement

Salut j'ai eu la même auto 308 t9 impossible d'ajouter le crochet attelage, j'ai eu peur d'acheter un jeton pour rien. Tu es sur que l'on peut ajouter des équipements avec un jeton ?

yann3
25/12/2021, 09h35
Salut j'ai eu la même auto 308 t9 impossible d'ajouter le crochet attelage, j'ai eu peur d'acheter un jeton pour rien. Tu es sur que l'on peut ajouter des équipements avec un jeton ?

un jeton et diagbox officiel:angelsad2:

gary89
25/12/2021, 09h43
J'ai ca :) mais pas oser tester . La prochaine fois j'essaie . Merci

fils
25/12/2021, 09h57
Salut,

La technique offline existe mais demande des investigations sur chaque ecu / flash file pour identifier chaque bit du coding :-)
Dans ton cas essai plutôt la dernière version de Rory ( Operational secure functions of over-equipment (SERMI) ) avant de prendre un jeton.
Cdlt

RALPH
25/12/2021, 10h42
les symptômes est pas clignotant et veilleuse de remoque tous le temps allumer.
pour le jetons sans diag officiel je tenterais même pas .

Snatsh
25/12/2021, 12h16
Salut , comme beaucoup je te dirais diagbox officiel avec jeton je l'utilise et ça fonctionne nickel , ou tu investies dans un udscan(UCO) il y a la licence pour les bsi securisé.