S'identifier

Voir la version complète : Clear airbag 107 TRW 89170-0H050

Fastdiag
25/12/2021, 18h33
Bonjour,

Quelqu'un peut jeter un oeil sur ce fichier ori en pièce jointe svp? Et me proposer si possible un clear?

j'ai plusieurs soft qui sortent le clear mais j'ai 4 défauts (2airbag latéraux + 2 prétensionneurs) alors que tout est bon.

Le fichier ne semble pas corrompu.

NB: J'ai toujours galéré avec les 107. Je ne sais pas pourquoi. Parfois il fallait débrancher une fiche du siège pour la rebrancher et effacer pour que cela fonctionne.

La j'ai plusieurs clear différents et je voudrai les tester tous en direct demain ou après demain.

Merci d'avance.

Cordialement

phil1
25/12/2021, 21h05
slt fast

en voila un
pass in box

Fastdiag
25/12/2021, 21h39
Salut Phil1

Merci pour ton fichier. C'est exactement le fichier que j'ai mis mais ça me met des faux défauts prétensionneur et latérale.

Je testerai aussi les prétensionneurs avec des resistances pour voir mais je sui quasi sure que c'est le clear qui n'est pas bon. Ou alors une manip qu'il faut faire en plus.

J'ai d'autres clear, je les testerai et partagerai un autre soft avec toi si c'est concluant.

Cordialement

phil1
25/12/2021, 21h55
voila un autre un peu diff

phil1
25/12/2021, 22h15
voila un fichier ori toy aygo crash pour comparaison

Shadows93
25/12/2021, 22h25
Salut les amis,

Fastdiag voila pour toi, compare a ceux que tu a et injecte si different du tien.

mot de passe en MP

yahiadiag
26/12/2021, 08h29
Salut les amis

voici pour toi un autre en ca eu
mp en pm

Fastdiag
26/12/2021, 09h57
Salam, salut

Merci a vous pour vos fichiers. Je vous fait un retour sans faute ce soir ou demain.

Cordialement.

Fastdiag
26/12/2021, 21h06
Salut,

Petit retour:

Alors j'ai testé le premier fichier de Phil qui était identique au mien et c'est parti. Plus de défaut.

Apres avoir tout remonter, toujours pas de défaut et ensuite ca se rallume.
Code défaut: B1000.

Vraiment bizare je ne sais pas si c'est un problème de fichier ou autre chose. En effacant le défaut il part, mais il revient peut de temps après. Pas immédiatement.

Je verrai cela demain ou mardi. Peut etre que je testerai les autres clear mais je ne sais pas si cela vient de la ou non. J'ai peur de partir vers une fausse piste.

@Yahia Ton fichier est vraiment différents des notres. Peux tu me dire par MP avec quoi tu l'as fait?

Cordialement

Shadows93
26/12/2021, 21h49
Salut,

Petit retour:

Alors j'ai testé le premier fichier de Phil qui était identique au mien et c'est parti. Plus de défaut.

Apres avoir tout remonter, toujours pas de défaut et ensuite ca se rallume.
Code défaut: B1000.

Vraiment bizare je ne sais pas si c'est un problème de fichier ou autre chose. En effacant le défaut il part, mais il revient peut de temps après. Pas immédiatement.

Je verrai cela demain ou mardi. Peut etre que je testerai les autres clear mais je ne sais pas si cela vient de la ou non. J'ai peur de partir vers une fausse piste.

@Yahia Ton fichier est vraiment différents des notres. Peux tu me dire par MP avec quoi tu l'as fait?

Cordialement

Fastdiag, ton defaut B1000 est liée soit a un probleme de telecodage, va verifier de se coté la ou injecte un autre dump.

Bon courage a toi

Fastdiag
28/12/2021, 17h26
Salut,

Un petit retour:

Fait avec Carprog et tout est ok maintemant. Ca venait bien du dump qui était corompu à l'écriture avec vvdi prog.

Un grand merci à vous.
NB: je vous envoie un mp.

Cordialement