PDA

Voir la version complète : codage sur lille autoradio bmw E87 CIC

damiano59
26/12/2021, 22h12
bonsoir a tous ,

depuis quasi 1ans je tourne avec un autoradio de bmw Serie 1 avec disque dur intégré mais je n'ai jamais pu codé cette autoradio chez bmw sinon ma reprogrammation moteur saute ..

tout fonctionne Sauf mon GPS (j'aimerais le remettre en service )

mon véhicule bmw E87 09.2008

quelqu'un dans les alentours de lille aurait' il le materiel pour changé le numero de serie mon autoradio ? meme si je dois l'envoyé ?

ou sinon je me deplace chez lui ( j ai la prise special bmw en optique ) mais pas les logiciels adéquat . bien entendu si je dois payé cela n'est pas génant .

jah83
27/12/2021, 05h58
Salut tu n'as pas de quoi remettre la carto moteur tout seul?

Scorpium59
27/12/2021, 12h19
Salut,

On avait jamais finalisé par mp visiblement, oubli de ma part de te repondre peut etre?
On peut gerer ca a distance si tu as icom et pc.

damiano59
27/12/2021, 20h45
Salut tu n'as pas de quoi remettre la carto moteur tout seul?

hello non j'ai rien du tout pour faire ceci ( je ne me suis jamais reelement penché pour apprendre ce genre de chose )

---------- Post added at 21h45 ---------- Previous post was at 21h40 ----------

Salut,

On avait jamais finalisé par mp visiblement, oubli de ma part de te repondre peut etre?
On peut gerer ca a distance si tu as icom et pc.
hello cela doit etre moi aussi ( la j'ai du temps libre je suis en vacances donc j'i pense )

en ma possession j'ai que la prise noir et orange avec un bout de fil ( rien d'autre ) pas de logiciel sur pc sauf si je l'installe .

apres si je dois me déplacé ce n'est pas un problème .

damiano59
02/10/2022, 15h27
Bonjour à tous. Après plusieurs mois d attente donc la mise à jour du firmeware à était fait . Plus sûrement mise ajour du bon numéro de série. Tout fonctionne à nouveau
.

Il reste la mise à jour de la carte à faire mais se sera fait sous peut.

damiano59
16/12/2022, 17h49
Bonsoir a tous , mise a jour map 2022 2023 faite et géré par @Scorpium59

Merci pour ca patience :)