S'identifier

Voir la version complète : Centralisation Polo

fkminos
27/12/2021, 21h26
Bonjour tout le monde,

Mon fiston à un souci de centralisation sur sa POLO de 99, il y a t-il des problèmes récurrents sur ce modèle. Il me l'amène demain soir, cela me permettrait de pas m'éparpiller sur les contrôles car je n'aurais pas beaucoup de temps.

Bien amicalement

Maimeun
27/12/2021, 21h35
Salut, explique nous le phénomène. Sa pourras nous aidez

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

belle-palestine
27/12/2021, 22h15
Salut, en tirant les cartes je vois des fils coupés dans la guaine de la porte conducteur.

fkminos
28/12/2021, 17h53
Bsr Belle Palestine,

A défaut de pouvoir m'aider quoique on ne sait jamais, ta réponse est excellente et m'a fait bien rire.
Mais je n'avais pas d'autre informations, mon fils est vraiment léger de ce coté.

Bonne soirée.

Amicalement

boris93600
28/12/2021, 18h06
Salut,

On ne demande qu'à t'aider, mais il nous faut un minimum d'infos.
Dis nous au moins quels symptômes de pannes ?

Plus aucun fonctionnement de la télécommande du jour au lendemain ?

Bouton centralisation habitacle fonctionne ?

Procédure synchro télécommande effectuée ?

Tu peux fournir le VIN ?

Quattro899
28/12/2021, 22h09
Salut l’ami

Belle palestine l’a dit en plaisantant mais il dit vrai et il sait de quoi il parle

Probleme recurent sur ces modeles niveau charniere de porte dans le gros caoutchouc cc a la masse ou fil coupé

Piste probable et rapide a verifier

Et comme dit borris il faudrait plus d’indices

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

BAB62
29/12/2021, 07h28
Bonjour ,

Quelles portes fonctionnent ?
Si une seule porte ne travaille pas la réponse est plus haut.
Voici ce que j ai trouvé il y a 2 semaines sur skoda même base [emoji6]https://uploads.tapatalk-cdn.com/20211229/4989c7a1aa58c7e3a275558f4ece8120.jpg

Envoyé de mon SM-A125F en utilisant Tapatalk

elmostro
29/12/2021, 09h57
Salut
Je confirme ce qui a été dit.
Très courant chez vag nottament les fils coupés dans la porte conducteur... Déjà vu 2 fois en quelques mois.

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

fkminos
02/01/2022, 18h02
Bonjour/Salam les amis,

Bon, j'ai un peu plus d'infos, après avoir bidouillé le boitier de centralisation dans le coffre de la polo et ressouder des bricoles internes. la fermeture fonctionne mais pas l'ouverture aussi bien coté conducteur que passager.
Je me dirigerai donc plutôt coté boitier que fils coupés sur cette panne.
Petite question quand même, un fil coupé coté conducteur peut-il engendrer cette panne ?
Et quelqu'un a-t-il les branchement de la prise sur centralisation?

Après y'a pas le feu aux flaques, en plan B je lui ai rallongé le tuyau d'air, il n'a plus qu'a souffler dedans pour ouvrir trappe a essence.

Sur ce, bien évidemment , je vous souhaite à tous une superbe année 2022, qu'elle vous apporte la santé, l'enrichissement et pleins d'autres bonnes choses.

Amicalement

Fkm