Voir la version complète : besoin d'aide pour mon premier defapp avec galletto
zbilou60
17/03/2012, 11h21
bonjour a tous et merci d'avance a tous pour le partage de vos expériences!
Je vais éffectuer mon premier deffap avec galletto sur une 307 2l hdi 110cv,
pour cela j'aurai besoin de vous pour me guider !
j'ai a ma disposition mon interface galletto ainsi que le soft,
ecusafe et bien-sure diagbox avec interface !!
voila !!!
a bientôt les amis!
zbilou60
17/03/2012, 11h48
j'ai oublié de dire que le deffap mécanique est déjà fait!!!!
aidez moi les amis svp!!!
Bonjour.
Que te dire de plus que ce que tu as déjà pu lire sur ce forum.
Tu lis la carto avec le galletto.Tu l' enregistres dans un coin de ton disque dur ( au cas ou...).. . Tu la modifies avec ecusafe. Tu réinjectes la carto modifiée avec galetto. Tu désactives tout ce qui concerne le fap avec diagbox .Comme tu as déjà vidé le fap , c' est terminé.
zbilou60
17/03/2012, 13h08
Bonjour.
Que te dire de plus que ce que tu as déjà pu lire sur ce forum.
Tu lis la carto avec le galletto.Tu l' enregistres dans un coin de ton disque dur ( au cas ou...).. . Tu la modifies avec ecusafe. Tu réinjectes la carto modifiée avec galetto. Tu désactives tout ce qui concerne le fap avec diagbox .Comme tu as déjà vidé le fap , c' est terminé.
merci pour ta reponse!!!
que dois-je modifier avec ecusafe ?
zbilou60
17/03/2012, 13h11
dsl pour ses questions un peut stupide mais je debute!!!^^
dsl pour ses questions un peut stupide mais je debute!!!^^
Avec galetto tu récupères ta carto. La carto , c' est un fichier. C' est ce fichier que tu ouvres avec ecusafe . Ecusafe le modifie et le transforme en un nouveau fichier. C' est le nouveau fichier que tu envoies dans le calculo avec galetto.
zbilou60
18/03/2012, 08h56
Avec galetto tu récupères ta carto. La carto , c' est un fichier. C' est ce fichier que tu ouvres avec ecusafe . Ecusafe le modifie et le transforme en un nouveau fichier. C' est le nouveau fichier que tu envoies dans le calculo avec galetto.
salut merci pour ton aide,c'est fait!!!par contre j'ai désactiver les option fap dans la bsi et le calculateur moteur et j'ai toujours ce message d'antipollution ???:7:
Quel message ? Quel défaut dans pps ?
losconosciuto
01/04/2012, 15h08
merci pour ta reponse!!!
que dois-je modifier avec ecusafe ?
J'ai jamais utiliser le galletto...mais regardes ce fichier,ça peut vous aider
Bon courage
passion-auto
01/04/2012, 19h14
Salut losconosciuto,merci pour votre explication sur la sup du fap,est ce qu'avec un galetto non original je risque pas de détériorer le dump?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org