Voir la version complète : off sid305 Renault info
stephane
01/01/2022, 10h46
salutations
je suis a la recherche d info sur la pose d un émulateur rocketStart,j ai extrait l ISK avec ret préparé l émulateur avec l isk de la voiture ,mais la ou ca me parai étrange c est qu'il parle pas de modif au niveau du dump directement .
si quelqu'un a des info ? je sait sur le multican il faut modifier la ligne 1C00
je précise que le calculateur es d occasion
merci d avance
salutations
je suis a la recherche d info sur la pose d un émulateur rocketStart,j ai extrait l ISK avec ret préparé l émulateur avec l isk de la voiture ,mais la ou ca me parai étrange c est qu'il parle pas de modif au niveau du dump directement .
si quelqu'un a des info ? je sait sur le multican il faut modifier la ligne 1C00
je précise que le calculateur es d occasion
merci d avance
salut
il faut preparrer emul avec isk de l'ecu occasion et non pas isk de la voiture
comme ça ecu n'a pas besoin modifier
stephane
01/01/2022, 10h59
ha merde je niker alors!!?
bkprog13
01/01/2022, 11h44
salut Steph, si c’est pas monté sur modèle à clé alors émulateur inutile, de plus il faudra aussi couper et shunter can uch, fait plutôt vierge et adapte
ha merde je niker alors!!?Salut steph je t. Ai e'voyer un lien sur Skype pour to' off sid305
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
stephane
01/01/2022, 14h19
Merci les gars c'est un modèle a carte Mégane 3 je vient de faire la modif avec l isk du calculateur je vais l essayer tout à l'heure ont verra bien
Hello Stéph d'après la doc si calculateur qui appartient pas au véhicule sais pas ok à voir normalement faut isk du bcm je pense ... enfin j'en sais lol redit nous
bkprog13
01/01/2022, 14h30
Merci les gars c'est un modèle a carte Mégane 3 je vient de faire la modif avec l isk du calculateur je vais l essayer tout à l'heure ont verra bien
si tu remet isk de la voiture dans ton nouveau ecu alors pas besoin d’emulateur, la chaîne immo carte uch doit obligatoirement etre ok pour avoir le contact
sais bien ce quil me semble tonton donc y sert a rien....
Salut. Attention avec la limite de flash sur ces émus...
Fais comme bk a dit. Soit transfert direct isk du véhicule dans le sid305 soit virgin et apprentissage ret
Salut. Attention avec la limite de flash sur ces émus...
Fais comme bk a dit. Soit transfert direct isk du véhicule dans le sid305 soit virgin et apprentissage ret
Hello jah sa va je pense maintenant qui lai ouvert le mieux de recup isk que de bouffer un emulateur pour rien à vrai dire y sert pas à grand choses au bout du compte si ta pas l isk dommages..
stephane
02/01/2022, 14h23
Alors ça marche pas avec l isk du calculateur d occasion
Je vais donc suivre les conseils de kb et écrire directement l isk de la voiture et testé
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org