Voir la version complète : Diagnostique POLARIS
Hello la communauté !!! et bonne année .. je sais c'est le jour !!!
Alors je suis à la recherche d'une interface de diag pour Polaris.
En effet je possède un polaris qui n'est plus garantie et je voudrais reseter les vidanges moi-même ainsi que contrôler mon ssv en cas de défaut.
Petite précision, je voudrais que cette interface couvre de 2010 à 2020.
MERCI par avance !!!
SEB
Bonne année si tu es pas regardant sur le prix tu as obdstar ms80, qui fait apparement casi toute les motos, mais le prix douille sérieux.
Je recherche un appareil multimarque pour moto moi mais comme ceux que mara fait, ( rapport qualité prix, au top)
Bonne année si tu es pas regardant sur le prix tu as obdstar ms80, qui fait apparement casi toute les motos, mais le prix douille sérieux.
Je recherche un appareil multimarque pour moto moi mais comme ceux que mara fait, ( rapport qualité prix, au top)
Salut merci de ta réponse et peux-tu m'en dire pus sur celui de MARA ?
Il utilise le module easydiag avec le logiciel xdiagpro.
Sa te donne a peu pres la puissance d un produit launch mais avec un prix bien plus abordable, et quand tu n est pas professionnel c'est appréciable.
Il utilise le module easydiag avec le logiciel xdiagpro.
Sa te donne a peu pres la puissance d un produit launch mais avec un prix bien plus abordable, et quand tu n est pas professionnel c'est appréciable.
Salut, ça tombe bien c'est exactement le matos que je possède.
Comment avoir Polaris en plus ?
Merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org