Voir la version complète : Help fichiers AK90+
tony2552
05/01/2022, 21h17
Salut les amis ,
Je recherche tous les dossiers et fichiers qui vont avec le AK90+ car j’ai cassé mon CD et plus rien , si quelqu’un aurait ca !!
Merci
Salut
https://www.autoobdtool.fr/service/bmw-ak90-key-programmer-update-software-free-download.html
tony2552
06/01/2022, 04h19
Merci lÂ’ami
Mais il en manque plein , ton lien c est juste le logiciel AK90+ , il manque pleins dÂ’autres R270 , R280+,R290CAS4+, etcÂ…
Et la version est 3.02 , il faudrait o moins une 3,20.
Voila
Salut,
Le ak90 c’est pas le r270 ou r290
C’est des programmeurs differents.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Merci lÂ’ami
Mais il en manque plein , ton lien c est juste le logiciel AK90+ , il manque pleins dÂ’autres R270 , R280+,R290CAS4+, etcÂ…
Et la version est 3.02 , il faudrait o moins une 3,20.
Voila
Salut. T es tu déjà servis de ton ak90 ? Quel intérêt d avoir des softs de tool que tu n'as pas ???
tony2552
06/01/2022, 08h16
Salut , Oui oui bien sur j’utilise uniquement pour lire les EWS et coder les cles.
En faite à l’achat de ce AK90+ il y a deja pas mal de temps , j’avais le CD avec les softs du R270 etc… et tous les autres…
Je recherche en faite le mem CD carc les chinois se copient tous donc généralement on a tous le mem CD 😜
Sinon pas grave no souci apres je peux comprendre que l’on a pas tous le mem matos.
Merci quand meme .
Salut , Oui oui bien sur j’utilise uniquement pour lire les EWS et coder les cles.
En faite à l’achat de ce AK90+ il y a deja pas mal de temps , j’avais le CD avec les softs du R270 etc… et tous les autres…
Je recherche en faite le mem CD carc les chinois se copient tous donc généralement on a tous le mem CD [emoji12]
Sinon pas grave no souci apres je peux comprendre que l’on a pas tous le mem matos.
Merci quand meme .
Ce que je conprend pas c’est que meme si t’as le soft,il est pas compatible avec le ak90.du coup je comprend pas pourquoi tu le veux
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
tony2552
06/01/2022, 09h15
Je comprenais pas pourquoi tout le monde me posait cette question 😁
Bin en faite j’ai le R270.
achete. En mem temps avec le AK90 et sur le CD il y avait tout. Pour les 2. Et mem pour d’autres , 1 pack de softs .
Voila voila .
Donc effectivement c est dommage d’avoir le matos et pas le soft lol
C’est bon c’est bon pas de soucis j, je vais trouver ça.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org