PDA

Voir la version complète : Programmation Clé CLIO 3 avec Renolink

slklite
07/01/2022, 17h08
Salam à tous.

Je viens vers vous parce que je souhaite coder une clé chinoise sur une clio 3 avec Renolink (original), mais impossible...

Je m'explique, j'arrive à me connecter à la voiture, et obtenir le pin.

Seulement quand je désélectionne les 2 clés déjà apprises, et que je clique sur "start learning", je me retrouve avec une clé alors qu'il n'y a rien dans le neiman...

https://i.ibb.co/HTJT8qm/erreur-code-cle-clio-3.png (https://ibb.co/qYZYQpb)

C'est normal ?

J'ai essayé avec FVDI et imposible de coder les clés, il me mettait un message du style "clé non acceptée" même avec la seule clé d'origine qui fonctionne...

J'ai voulu tester la fonction "blank UCH" mais j'avais peur de ne pouvoir coder aucune clé...

Merci pour votre aide ;)

POCOYO
07/01/2022, 20h43
Salam à tous.

Je viens vers vous parce que je souhaite coder une clé chinoise sur une clio 3 avec Renolink (original), mais impossible...

Je m'explique, j'arrive à me connecter à la voiture, et obtenir le pin.

Seulement quand je désélectionne les 2 clés déjà apprises, et que je clique sur "start learning", je me retrouve avec une clé alors qu'il n'y a rien dans le neiman...

https://i.ibb.co/HTJT8qm/erreur-code-cle-clio-3.png (https://ibb.co/qYZYQpb)

C'est normal ?

J'ai essayé avec FVDI et imposible de coder les clés, il me mettait un message du style "clé non acceptée" même avec la seule clé d'origine qui fonctionne...

J'ai voulu tester la fonction "blank UCH" mais j'avais peur de ne pouvoir coder aucune clé...

Merci pour votre aide ;)

J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Pelican
08/01/2022, 06h25
Salut,
Si tu veux apprendre des clé!
Tu ne touche pas à uch blank.ni au âtre calculateur sinon tout va te retrouver Avé. Une voiture en panne.

Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 07h25 ---------- Previous post was at 07h23 ----------

Âtre = autre et Avé. =avec.
Mon téléphone me saoul

Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk

VroumVroum
08/01/2022, 08h05
tu prends des risques .. quoiqu'il en soit , il n'est pas en learning sinon tu serais en panne si il ne reconnaîtrait pas ta clé , c'est étrange

Jock66
08/01/2022, 08h45
Salut

Uch bank=panne assurée !

Ta clé est la même ? De bonne qualité ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ecom
08/01/2022, 19h49
Attention aux clés achetées sur Ali.... beaucoup ne sont pas pre-programmées pour pouvoir faire l'apprentissage avec Renolink ou vvdi
assure toi de la qualité de ta clé avant de tenter le diable.
garde toujours une clé de cochée en cas ou

Fastdiag
08/01/2022, 20h23
Salut,

Teste ta clé avec un testeur afin de savoir si elle n'est pas déjà locked ou si c'est le bon pcf. Surtout si elle a été acheté au premier prix (meme en France).

Cordialement

Rallyeman
09/01/2022, 06h30
Salut,

Scan ton UCH, et va dans le tableau apprentissage après vente. Tu rentres ton pin que tu as récupérer avec l’onglet Keys.
Tu armes le mode après vente contact coupé, s’il passe de 0 à 1, c’est le bon code, et , ensuite tu mets le contact avec toutes tes clés 5s, et tu valides toujours contact coupé.
Sur certaines voitures, je procède ainsi, l’onglet keys me fait des tours parfois.
Apres si tu as un doute sur ta clé, je pense que tu peux tester s’il elle est vierge sur la gauche.
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20220109/8e08f800fe3edd6bef8b7085e15f9380.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

slklite
10/01/2022, 16h52
Merci à tous pour vos réponses.

Je tiens à préciser une chose qui est peut-être passée au travers vu certaines réponses.

Le screen que j'ai fait, c'est avec ZÉRO clé dans le neiman !!!
Donc toutes les théories de clé de mauvaises qualité, ne peuvent pas encore être prises en compte...

Merci.

Mook31
10/01/2022, 17h05
Salut, si j’ai bien compris tu souhaite apprendre une nouvelle clé sans la mettre dans le neiman ?

Fastdiag
10/01/2022, 18h00
Merci à tous pour vos réponses.

Je tiens à préciser une chose qui est peut-être passée au travers vu certaines réponses.

Le screen que j'ai fait, c'est avec ZÉRO clé dans le neiman !!!

Donc toutes les théories de clé de mauvaises qualité, ne peuvent pas encore être prises en compte...

Merci.Bonjour.

Ce n est pas ton screen qui va determiner si la cle est de bonne qualité ou pas.

La premiere chose a faire est de testet la cle avec un testeur.
Apres c est toi qui vois...

Tu peux poster une photo du pcb ?

Cordialement

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

POCOYO
10/01/2022, 19h05
Bonjour.

Ce n est pas ton screen qui va determiner si la cle est de bonne qualité ou pas.

La premiere chose a faire est de testet la cle avec un testeur.
Apres c est toi qui vois...

Tu peux poster une photo du pcb ?

Cordialement

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Salam je pense que notre ami débute
Y a pas de mal vaut mieux apprendre que rien
Vérifie ta clé lock
Or not

J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

mousoullis
10/01/2022, 19h05
fvdi sa passe crème sur clio3

Baloo13
10/01/2022, 22h35
Salut je suis toi j’essaye comme te la si bien expliqué @Rallyeman Des fois le menu Keys fonctionne pas Beug sinon RET fait ça en 2 seconde ��

pottier
01/02/2022, 19h09
bonjour
un tuto d apprentissage dispo?