Voir la version complète : clio2 1.5 dci pb antidémarage
j'ai une clio 2 1.5 dci ne démare pas
le témoin reste allumé quand je mis le contact le scanner donne
26 clé transpondeur code non valable
26 bobine toroidale
connexion à la masse
27 clé transpondeur ou bobine toroidale
aucune communication
aide s.v.p
diago2001
18/03/2012, 19h57
salut verifier la bague de votr nemane .
salut
soit c est ta clef qui deconne (bobine toroidale)
passion-auto
18/03/2012, 21h15
Salut;vérifie les points de soudure sur la carte de ta clé ou bien essaye avec l'autre clé.
salut verifier la bague de votr nemane .
oui je pense que c'est la bague mais comment je peux la vérifier
je la testé avec multimètre et ma donner 0.00 Ohm
et es-que je peu la réparer ou la changé
merci !!!
change ta bague de neyman et sa ira mieu
es-que je peu la réparer ou la changé
merci !!!
change la ca ne coute pas tres cher de tete 35 ou 40euro si jme rappel bien
Eh bien Je vais essayer demain et vous dire
merci :27:
salut j'ai essayé avec une bague de niemen marche et le problème resté le meme
alors je pense que le problème dans le calculateur (ecu) parce que le scanner peu pas entrer dans le commande moteur il entre que à l'abs et l'airbag et le blocage marche et la derection
aide svp
Salut, regarde tes alimentations et masses du calculateur moteur.
bs-express
27/04/2012, 15h46
Bonjour regarde la fiche blanche de connexion qui est sous les relais et fusibles compartiment moteur .... tu dois la nettoyer ..... elle est généralement en cause d'une rupture de communication avec le boitier de commande injection et l'uch ..... bonne chance
essaye de demarer avec le double avant de demarer met plusieur foit le contact avant de demarer et puis essaye j ai eu le meme probleme sur une c3 ELLE ne voulait plus demarer meme avec le double puis j ai insisster en mettant plusieur foit le contact et puis elle est partit avec le double
Bonsoir, zekhrouf
Si le témoin antidémarrage reste allumé fixe, cela veut dire que la clé est bien reconnue par le système. ( ce n'est donc pas un problème de transpondeur )
Mais cela signifie que le calculateur d'injection ne répond pas.
Bien contrôler les alimentations du calculateur et la commande du relais de verrouillage injection.
Bien à vous,
H.Ph.
https://rapidshare.com/files/1223646538/antidemarrage.rar
Bonjour,voici une doc pour ton problème .
Mdp dans ta boite mail
twisterelectro
15/05/2012, 12h21
c'est un problem tres tres connu mis ami, ce problem vien souvant quend la cle etre dfcts, faut ajouter un regard sur ta cle,
mais premiermant,
sur ton scanner, voir la liste des etat, code apris ou non ??
la bag tronspondeur, faite ce probleme dans 1 sur 1900 cas,
le problem de cle doit donne ce probleme
alors, esseyer de repare la cle, et oncore je suis sur que ton problem vien de ta cle
ouvre ton cle, resouder avec la pate le circuit, virefier la boubine interne de cle, doit donne plus de 30 Ohm,
ne dit pas que le calc jestion moteur provoce ce problem, parceque jamais, je dit bien jamais le calc provoce ce ganre de problem,
quend tu voir code apris, et code valide, dans ton entidemarage ! tu pu voir ton demarage apre
bon chance
rosaire974
15/05/2012, 17h19
salut!
controle l'alimentation de la bague ( antenne transpondeur) si C bon
revoit ta clé
electro_bordeaux1
15/05/2012, 19h02
puisque le voyant antidemarage reste fixe pourquoi il va reparer la cle si quelqu un peut nous explique ça et merci
raisinsec
12/06/2012, 23h06
Bonsoir, zekhrouf
Si le témoin antidémarrage reste allumé fixe, cela veut dire que la clé est bien reconnue par le système. ( ce n'est donc pas un problème de transpondeur )
Mais cela signifie que le calculateur d'injection ne répond pas.
Bien contrôler les alimentations du calculateur et la commande du relais de verrouillage injection.
Bien à vous,
H.Ph.
BONSOIR
oui c'est exact une clef non reconnue te ferai clignoter rapidement la led sur le compteur !
voyant antidémarrage fixe avec le contact (+APC)signifie qu'il n'y a pas de communication soit sur l'uch ou et la gestion moteur
je ne pense pas au systeme d’antidémarrage
ta panne ressemble a un fusible a un relais HS
controle les fusibles dans le compartiment moteur ou a un probleme de faisceau
bon courage
exact je pense pas que ce soit la clé car sinan ton voyant clignoterait et ne serait pas fix e je pencherai plutot sur le calculateur d injection mon ami ,
bonjour controle ton relai d alimentation calculateur noir dans la boite a fusible moeur ,ton voyant moteur injection s allume?
raisinsec
13/09/2012, 22h44
Alors des news ?????
probleme résolu j'ai changé le calculateur
merci
salut la vérifier bague
hhhhh tu est sur???
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org