Voir la version complète : peugeot 307 ne demarre pas
aprer un diag avec pps2000 j'ai
COMMANDE RELAI ALIMENTATION en court circuit ou ouvert
SIGNAL REGIME MOTEUR . COHERENCE
COMMANDE INJECTEUR ETAGE PUISSEANCE
CALCULATEU INJECTION
CONVERTISSEUR DE TENSION
la voiture ne demarre pas est pas de counication sur le bsi avec pps
307 HDI annee 2002
zbilou60
18/03/2012, 20h22
aprer un diag avec pps2000 j'ai
COMMANDE RELAI ALIMENTATION en court circuit ou ouvert
SIGNAL REGIME MOTEUR . COHERENCE
COMMANDE INJECTEUR ETAGE PUISSEANCE
CALCULATEU INJECTION
CONVERTISSEUR DE TENSION
la voiture ne demarre pas est pas de counication sur le bsi avec pps
307 HDI annee 2002
Salut l'ami,tu as verifier ta pompe de gavave ainsi que ton regulateur de pression?
oui la pompe et le regulateur ok
zbilou60
18/03/2012, 20h49
oui la pompe et le regulateur ok
tu n'a jamais reussi a comuniqué avec la bsi?
Peut être une baisse de tension batterie qui a flashé la bsi. Ou bien le bsm, derrière le calculateur moteur, qui ne donne plus ses alimentations.
si je debranche le calcuateur je peut acceder au bsi.
demaine je remplace le bsm
stofa-25
19/03/2012, 21h35
salut mon ami ta un problème de bsm et contrôlé ton fisaux injecteur
c'est bon les amis le bsm hor service merci :45:mais j'ai une autre qs comment effacer l'historique des defaux de calculateur memoriser sur pps :nopity:
Salut, après effacement des défauts lequel revient ?
Salut, sur PPS pour effacer les défauts tu dois avt les lire puis aller sur effacer les défauts mais je te conseil avt de voir les défauts pour pas qu'ils reviennent..
komorovskij
01/04/2012, 09h05
aprer un diag avec pps2000 j'ai
COMMANDE RELAI ALIMENTATION en court circuit ou ouvert
SIGNAL REGIME MOTEUR . COHERENCE
COMMANDE INJECTEUR ETAGE PUISSEANCE
CALCULATEU INJECTION
CONVERTISSEUR DE TENSION
la voiture ne demarre pas est pas de counication sur le bsi avec pps
307 HDI annee 2002
Salut se en calculateur sagem ?
ferme ce topique le problème et résolue c'est le BSM:iagree:
je bouai savoir ta fai comment jai le meme pb avec307 2002 2l hdi 90 rhy
HOUCINE2543
17/01/2014, 10h15
salut il a dit qu il a changé le BSM = boitier de servitude moteur = boite a fusible qui contient entre autre le relais double d'alimentation.
Il se trouve a coté de la batterie,caché sous un plastique noir,il faut devisser l'alimentation avec une douille de 13 et ensuite tiré fort.une fois tiré il faut declipser la pertie basse avec les maxi fusibles (car elle reste sur la vehicule).
Voila.
Pour tester le bsm,rien de plus simple:
on prends un multimetre on place la borne moins sur le moins batterie,et avec le fil rouge (multimetre en position 12v dc),on touche les fusibles:
si un coté du fusible est alimenté mais pas l'autre alors fusible hs
si les 2 cotés du fusible ne sont pas alimentés alors bsm hs!
ps la BSM n'est pas codé, c'est du PLUG AND PLAY.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org