Voir la version complète : john deere
bonjour a tous
quelqu un ma demander si c etait possible de lire un ecu de tracteur
john deere 6130M de 2017
ecu phoenix
peut etre au kess ou ktag ?
merci de vos reponse et bonne soiree
guyguy307
14/01/2022, 20h31
salut quel modele phoenix. perso j'en fait plusieur en jd ou claas au kess sans stress
salut
modele L21 normalement
je verifie demain
merci
guyguy307
14/01/2022, 20h44
l21 sa passe bien en revanche attention au nombre d'heure , c'est des oignons ces boitier entre 3et4000h il sont souvent hs .
les symptômes
démarre pas a chaud et dtc sur injecteurs. j'en fait au moins 8/10par an depuis un bye des phoenix qui claque loool
quand tu les re flashe, si il sont hs
ils plantent et donc fau attendre 40/50 min et 2 / 3 caraphe d'eau sur le capot pour pouvoir leur balancer un recovery . si boitier ok sa se fait tres tres bien.
pour les mods jte conseille de l'avoir au banc ;) ce n'est pas les plus facile a faire tirer proprement.
c est bon a savoir.
merci de ta reponse
je vais voir a ca ce week end je pense
je ferai un retour
bonne soiree
Déjà fait quelques uns. Attention sur les 6R les soupapes ont tendance à descendre si trop gourmand sur le gain de puissance
guyguy307
14/01/2022, 22h29
Turbo egr........ Y'a du monde qui descend lool sa vau pas un fpt :)
salut
c est pas pour une reprog
pour un egr off ,c est la 3ème qui change dessus
merci
thierry du58
15/01/2022, 12h03
Bonjour
6m pas de soucis de soupapes
ancienne serie 30 oui turbo et injecteur et ecu
et le probleme des soupapes sur 6r it4 trop de températures au niveaux culasse
sur 6r ft4 plus de soucis car ad blue donc moins de temperature
donne moi les codes défaut ecu je regarderais au boulot lundi
Turbo egr........ Y'a du monde qui descend lool sa vau pas un fpt :)
Le problème du fpt c'est plutôt qu'il faut pas avoir la main lourde sinon ça suit pas niveau transmission, chez cnh c'est 0as ce qu'ils font de mieux... 😅 Sinon je te l'accorde c'est un super moteur 👍
guyguy307
15/01/2022, 21h36
Le problème du fpt c'est plutôt qu'il faut pas avoir la main lourde sinon ça suit pas niveau transmission, chez cnh c'est 0as ce qu'ils font de mieux... 😅 Sinon je te l'accorde c'est un super moteur 👍honnêtement
pour les power shift jte laccorde (et encore en respectant les maintenances des temp de remplissage c'est relativement fiable, les modif de l'arbre et du roulement qui désingue le carter on etait resolut sur les stage5) ,
après la gamme cvx drive en variations continue c'est quand même autrement plus fiable et la gestion est super le stop actif est une tuerie
(temp que l'hydrau ne se fait pas polluer et baise l'electro du groupe ... apres ya des solution de filtration qui fiabilise vraiment le produit)
jai des gamme vario qui tourne du tier3 au stage 5 et notamment du vario a plus de 5500h sans avoir toucher a la transmition depui modif de la filtration.
apres je leur fait un test groupe a l'est toute les 750h pour exiter l'electro et un calibrage toute les 350h et ras . chez moi il y a de la pente des gros outils et des bourin pourtant lool
bonjour a tous
j ai chargé la carto du john derre(ecu Phoenix L33)sans problème au kess mais par contre je n arrive pas a le réinjecté
j ai erreur 00:0000
en mode recovery aucun problème pour réinjecté l origine
pensez vous que l on peut injecter le mod en recovery ?
c est chaud non ..
bon là le tracteur demarre sans problème
merci
Salut,
En général le recovery ne calcul pas le crc, donc attention lol
guyguy307
29/01/2022, 09h12
Hello regarde tes mp
Salut,
En général le recovery ne calcul pas le crc, donc attention lol
salut
merci de ta reponse ,donc le crc sera calculer avant d injecter
(carto faite par modfiles)
bonne soiree
Hello regarde tes mp
merci de ton aide guyguy
bonjour
petit retour
voila c est fait
egr + dfp + adblue off par modfiles
injecter au kess en mode recovery
checksum calculer par modfiles
bonne soirée
thierry du58
03/02/2022, 12h01
Bonjour
s est un tracteur d elevage pour avoir besoin de tout cela
se qui m etonne s est les 3 changements d egr
enfin si sa marche s est le principal
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org