Voir la version complète : Kessv2
Salut et Salam à tous
Je compte changer mon vieux kessv2 et j ai trouvé sa https://www.autoobdtool.fr/wholesale/kess-v2--plus-ktag-v2.25-onlne-version.html?gclid=Cj0KCQiAoY-PBhCNARIsABcz770RRndIlL_rZ6lzu7kuhucFmL9VGzb6ZFDJE fY32wtxh2_Ipil4ivsaAsOCEALw_wcB
Sa vaut le coup...ou non merci
Fastdiag
16/01/2022, 21h26
Salam
Pourquoi vouloir le changer ? Il ne marche plus ?
Ou tu veux le ktag ?
Cordialement
Salam
Pourquoi vouloir le changer ? Il ne marche plus ?
Ou tu veux le ktag ?
Cordialement
Salam frère
Bien vu oui je suis intéressé par le ktag ...non le kessv2 il fonctionne bien c est juste que c est un vieux version 4.036
Fastdiag
16/01/2022, 21h51
Salam
Je t ai envoyé un mp
Cordialement
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Moi je dirais qu'il est préférable d'avoir les deux a la fois le kess et le Katag, pour les différentes méthodes de lecture et d'écriture(obd ,bot ou Bdm qui impossible avec le kess), car ils sont beaucoup plus complémentaire qu'autre chose.
Re c est bon j ai trouvé...un membre ma fait une belle offre plus qu'à attendre le colis merci à lui
Salut, Je cherche également exactement la même info...si quelqu'un sait me donner un lien d'un vendeur de confiance, merci
Re c est bon j ai trouvé...un membre ma fait une belle offre plus qu'à attendre le colis merci à lui
Salut Salam
Colis reçu merci l ami.....il me reste plus qu'à aller à l auto casse pour récupérer des ecu pour s amuser
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org