Voir la version complète : Abs peugeot 508
Bonsoir a tous
j ai un problème sur une Peugeot 508 de 2014
défaut C1383 défaut information niveau liquide de frein
niveau OK bien sur
capteur du bocal tester OK
continuité des fils OK
je trouve des bloc ABS d occasion mais les 2 references ne corresponde pas
un coup la reference Bosch est OK , un coup la reference Peugeot OK
mais jamais les 2 ensembles
reference du bloc actuel 0 265 252 809 96 770 317 80
merci et bonne soirée
Bonsoir a tous
j ai un problème sur une Peugeot 508 de 2014
défaut C1383 défaut information niveau liquide de frein
niveau OK bien sur
bouchon du bocal tester OK
continuité des fils OK
je trouve des bloc ABS d occasion mais les 2 references ne corresponde pas
un coup la reference Bosch est OK , un coup la reference Peugeot OK
mais jamais les 2 ensembles
reference du bloc actuel 0 265 252 809 96 770 317 80
merci et bonne soirée
Salam capteur dans le bocal ok aussi ?
J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
Salam capteur dans le bocal ok aussi ?
J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
Salut
oui ok le capteur du bocal
merci
Salut
oui ok le capteur du bocal
merci
Niveau bas 0 = 0hms
Niveau normal = 2,5 K0ms
Est ok pour toi ?
J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
Niveau bas 0 = 0hms
Niveau normal = 2,5 K0ms
Est ok pour toi ?
J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
je vérifie demain
j ai suivi la méthode" haynes pro "et pour moi c etait ok mais je verifie quand même
merci de ta reponse.
je vérifie demain
j ai suivi la méthode" haynes pro "et pour moi c etait ok mais je verifie quand même
merci de ta reponse.
Il y de fortes chances que ce soit ton bocal capteur qui envoi des mauvaises infos
J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
salut
selon le flash dans l'ecu abs, il voudra une valeur ( nc /nf ou x homs)
deja vue plusieur fois , l'ecu est remplacer avec une ref differente mais d'une meme voiture , du coup les gens pense ok car tous fonctionne, mais le flash n'est pas en accord avec le bocal , du coup dtc ressort
le mieux serait de mettre le bon ecu abs , si tu veut en etre sur, debranche le capteur de bocal, provoque contact nc ou nf, si aucun ne fonctionne c'est que l'ecu abs attend un contact ncou nf mais avec une valeur resistive de fin de ligne, donc place un variateur 5kh, et refait les essai avec , a ce moment tu verra ce que la voiture attend, soit tu place une resistance de la bonne valeur quattend l'ecu abs qui est present sur la voiture , soit tu met la bonne ref (sw , attention plusieur sw diff avec meme ref hw le piege peut etre la egalement )
a+
salut
merci de vos reponses
je regarde a ça ce week-end
bonne soirée
Niveau bas 0 = 0hms
Niveau normal = 2,5 K0ms
Est ok pour toi ?
J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
Bonjour
bon je reprend cette 508
la resistance est OK pour le bocal.
je continue l investigation
j ai une petite question,pour le system vesa haynes pro il me demande de verifier des resistances mais les connecteurs doivent branchees ou debranchees et contact mis ou pas mis
c est peut etre une question con mais bon je me la pose
merci
bonjour a tous
donc petit retour
bloc abs changer et tout est OK
j ai encore un défaut start and stop
quelqu un aurai des photos des paramètres bsi dans l onglet motopropulseur
(surtout les paramètres alternateur)
en fait la voiture est équiper du start and stop mais elle ne se coupe pas a l arrêt
ca me marque au tdb défaut moteur quand j arrive presque a l arret .
quand je repars le défaut s éteint....
je n arrive pas aussi a telecoder dans l abs la presence du start en stop
ca me marque telecodage impossible
pour les autres parametres (dimension des pneus, boite de vitesse, type moteur c est ok)
bonne journée
emmanuel4551
03/02/2022, 13h19
bonjour a tous
donc petit retour
bloc abs changer et tout est OK
j ai encore un défaut start and stop
quelqu un aurai des photos des paramètres bsi dans l onglet motopropulseur
(surtout les paramètres alternateur)
en fait la voiture est équiper du start and stop mais elle ne se coupe pas a l arrêt
ca me marque au tdb défaut moteur quand j arrive presque a l arret .
quand je repars le défaut s éteint....
je n arrive pas aussi a telecoder dans l abs la presence du start en stop
ca me marque telecodage impossible
pour les autres parametres (dimension des pneus, boite de vitesse, type moteur c est ok)
bonne journée
Bonjour, une tension de la batterie trop faible (intensité) interdit le stop and start
ou le boitier (boitier calculateur stop and start) est défaillant.
fais un test actionneur depuis ta valise si tu peux ou diag box
bonsoir a tous
quelqu'un aurai le schema electrique des clignotants et feu diurnes avant pour cette 508
( 508 ehdi de 2015)
plus rien ne marche...
merci
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