Voir la version complète : Clone BSI johnson control SVCI
Bonjour j'ai un bsi johnson control a cloner suite a une panne je recois mon svci 2020 aujourd'hui, et je voulais savoir que faire afin de ne pas planter le bsi, j'ai vu que svci plantait les bsi assez facilement.
je vais le faire sur table avec alim de labo.
Merci par avance
belle-palestine
19/01/2022, 08h41
Salut, si tu veux être sure de ne pas le planter, recherche un pro près de chez toi, il aura l' équipement et l' expèrience pour ne pas faire de dégats.
Je ne connais pas svci mais si déjà tu as trouvé des liens de plantages, tu penses que c est vraiment raisonnable de prendre le risque ?
Bon courage !!
perdu pour perdu je ne crains rien, si plantage il y a il faut savoir pourquoi, et surtout comment l'eviter.
Salut le meilleur moyen de l'éviter ç est d utiliser de bon tool. Bon ç est sur c est pas le même tarif mais aucun plantage comme fvdi, svci and Co
Salut,
Yes ça va va chercher une flash pas tard :-)
komorovskij
19/01/2022, 10h13
perdu pour perdu je ne crains rien, si plantage il y a il faut savoir pourquoi, et surtout comment l'eviter.
Bonjour pour éviter les probleme investir dans matos original.
merci, ca m'aide beaucoup...
Tu as cru être sur une hotline de dépannage ?
Va y fait mumuse avec ton bolide svci on attend le résultat :-)
Tu as cru être sur une hotline de dépannage ?
Va y fait mumuse avec ton bolide svci on attend le résultat :-)
ah oui, quand meme... quel mepris...
chatgris08
19/01/2022, 11h40
bjr,ce que veut dire fils c est que tu viens de t inscrire en précisant que tu as acheté du ciment premier prix et que tu veux te lancer dans la construction d une maison solide, c est hasardeux...
slt les gars
meteo07
comme tu vient de t inscrire et que tu es en regle sert toi du svci avec moderation .. certes ca dépanne du valeo passera normalement sans souci...
apres pour ton bsi si tu veut faire mouche a coup sur investit plutot sur IOT bsi..pas le meme tarif mais pas le meme resultat...voila l ami et bienvenu a toi
ps meteo07 corrige juste ta localisation France par ta ville actuelle c est tj bon de savoir dans quelle region tu es pour les membres du forum...
en espérant que tu participe a aider dans le futur...
ps meteo07 corrige juste ta localisation France par ta ville actuelle c est tj bon de savoir dans quelle region tu es pour les membres du forum...
en espérant que tu participe a aider dans le futur...
Pas de soucis, et oui,, si je peux aider, ca sera avec plaisir je ne suis pas la pour "pomper"
Salut
SVCI sur johson en obd plantage a 95% !
SVCI sur table est plus sûr, méme si le risque zero existe pas !
Prends une alimentation de labo pour le bsi, en espérant que le clone soit de pas trop mauvaise qualité !
Bon courage, et j’espère que tu tiendras parole pour la participation !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
oui oui je vais le faire sur table ;) merci
Breizhelec
19/01/2022, 12h42
Salut même sur table on peut les planter facilement pour savoir si la lecture s’est mal passé il va te dire que la fin est un problème de taille ou de Cks
Pense à bien récupérer tes références de flash avant
Salut
Effectivement, tu vas dans identification et tu relèves les références et la signature.
Après tu peux tenter une lecture, et surtout tu gardes le fichier original !!!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org