Voir la version complète : Quad Beyond 260
Bonjour les amis, j'ai récupéré un Quad Chinois Beyond 260 à un gars qui me devais de l'argent, c'était ça ou rien.
Par contre, il y a quelques connectiques sur le faisceau sous le cache avant ou il n'y a rien de branché dessus, le gars m'a dit qu'il s'était fait volé des boîtiers.
Je tente de remettre en état cet engin, mais je ne trouve aucun schéma.
Est-ce que quelqu'un aurait un Quad identique et pourrait m'envoyer des photos du faisceau avec tous ses boitiers connectés.
Merci à vous, belle journée
thierry du58
19/01/2022, 11h56
bonjour
il te manque cdi et regulateur de charge ou plus encore?
Bonjour les amis, j'ai récupéré un Quad Chinois Beyond 260 à un gars qui me devais de l'argent, c'était ça ou rien.
Par contre, il y a quelques connectiques sur le faisceau sous le cache avant ou il n'y a rien de branché dessus, le gars m'a dit qu'il s'était fait volé des boîtiers.
Je tente de remettre en état cet engin, mais je ne trouve aucun schéma.
Est-ce que quelqu'un aurait un Quad identique et pourrait m'envoyer des photos du faisceau avec tous ses boitiers connectés.
Merci à vous, belle journée
Bonjour post une ou deux phots de l'engin STP.
Le cdi ou cti apparemment la dessus est là ainsi que le régulateur, je prendrai des photos dans la journée que je posterai ce soir.
Les photos des broches auxquelles il manque ces fameux boitiers, il y en a trois en tout et deux fils volants.
https://mega.nz/file/FW4yRbxJ#DaWCFmRS0rEwy64A3PDZuxcdI9PKeQFgTc8kp7tBd q4
thierry du58
19/01/2022, 17h21
pas tip top tes photos
il a des clignotants ton quad ou a eu car sa peu etre centrale clignotant
pas tip top tes photos
il a des clignotants ton quad ou a eu car sa peu etre centrale clignotant
Le quad est dans un garage pas tres bien éclairé, j'essaierai dans reprendre demain.
Il y a des clignotants à l'arrière et il devait surement y en avoir à l'avant étant homologué route.
J'ai pensé aussi à la centrale clignotante, mais pas pour les trois broches ?
https://www.repair-manuals.eu/linhai-atv-260-300-spare-parts-list/
---------- Post added at 04h05 ---------- Previous post was at 04h01 ----------
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.motoboom.ro/downloads/linhai-260-workshop-manual.pdf&ved=2ahUKEwjd-8CCrL_1AhWxyoUKHSNuDNAQFnoECDEQAQ&usg=AOvVaw22OrR1jTCQQNaYVyieNDgg
Bonjour les amis,
J'ai pas pu avoir de meilleures photos.
Je vais chez un collègue la semaine prochaine qui à un Linhai qui ressemble au Beyond, je verrai bien à quoi correspondent ses broches.
Merci pour votre aide, je vous ferais savoir dès que j'ai du nouveau.
Belle journée
La dessus le régulateur de charge était un grand classique...ça coûtait même l'allumage en rade....et des fois crapaud le CDI...donc je parierais sur l'un des deux...ou les deux...
Sur une des prises a tu trois fils blanc ou jaune de forte section?
---------- Post added at 11h44 ---------- Previous post was at 11h37 ----------
A voir tes photos le régulateur est présent déjà...
Regarde si tu a le CDI et le boîtier de régulateur de marche arrière.
Certaines prises ne sont peut être pas branchees d'origine, car faisceau "universel multimodales" c'est courant sur ces merdes...
Salut Bracame, j'ai bien les trois fils jaunes qui vont au stator, j'ai bien aussi le régulateur et le cdi.
Le régulateur de marche arrière je sais pas comment il est je peux pas te dire.
Après c'est sur que certaines broches ne servent pas, mais il doit y en avoir deux pour les clignotants avant et une pour la centrale.
Le linhai à mon pote n'a rien à voir au passage.
Va falloir tester les éléments un par un car je n'ai pas d'allumage.
J'ai récupéré une bobine, le soucis c'est que je n'ai aucune indication pour quelle fiche est la masse, sur la mienne elle est repéré en vert. Sur l'autre j'ai une grosse fiche, une plus petite, je prendrai une photo.
Bonjour, des nouvelles du Quad.
En faisant des tests de continuité j'ai trouvé le démarreur en court circuit.
Le quad va attendre un peu, finances obligent
La suite au prochain épisode
Belle journée
Bonjour les amis
Apres quelques semaines passées avec des soucis de santé, ça va va mieux aujourd'hui.
Changement du démarreur et le quad est reparti.
Merci pour votre participation, belle journée
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org