Voir la version complète : lecture DENSO toyota
bonjour à tous,
j'aimerai savoir avec quel outil peut on lire cet ECU monté sur une
TOYOTA Yaris
(KSP90/NLP90/SCP90) Fab. France 1.3 VVTi 87cv
ci joint la ref
merci
Salut, peut etre piasini faudrais que je regarde. En general, il prends les Denso
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Salut, bitbox quasi sûr, PCM ne lit pas mais il peut ID et écrire. Si tu as de quoi faire un ID normalement je dois pouvoir t'obtenir le fichier pour écrire.
savez vous ce qui a comme mcu la dessus?
sinon j'ai pcmflah original
en clonne ; ktmbench ktag kess fgtech mpps
Salit sur les toy comme ca c est soit Toyota flasher soit comme dit par ludo lecture Id et travaille à partir d un dump issu de la database toy
Tu peux id avec pcm même si tu n'as pas le module. Mais de mémoire si c'est un génération 1 c'est le module 35 pour écrire. Teste un id tu verras bien, au pire si le sw est dispo je peux te l'avoir sur le portail bitbox en général c'est un poil + de 20€ l'ori (2 crédits à 10€ + les frais PayPal)
Tu peux id avec pcm même si tu n'as pas le module. Mais de mémoire si c'est un génération 1 c'est le module 35 pour écrire. Teste un id tu verras bien, au pire si le sw est dispo je peux te l'avoir sur le portail bitbox en général c'est un poil + de 20€ l'ori (2 crédits à 10€ + les frais PayPal)
Donc si j'arrive à faire ID avec PCM pour écrire faudrait que j'achète le module 35? C'est bien ça ?
Si c'est une première génération le module 35 te permettra effectivement d'écrire ton fichier sans souci (à condition que ton sw soit dispo sur bitbox). Mais avant d'acheter le module, fais un id pour être sûr.
Elle est de quelle année ta Yaris ?
Si c'est une première génération le module 35 te permettra effectivement d'écrire ton fichier sans souci (à condition que ton sw soit dispo sur bitbox). Mais avant d'acheter le module, fais un id pour être sûr.
Elle est de quelle année ta Yaris ?
C'est une 2005 en ident ça donne ça
Oui je peux avoir ce sw sans souci sur le portail bitbox, environ 22€ avec les frais que paypal me prend pour l'achat des 2 crédits bitbox.
Oui je peux avoir ce sw sans souci sur le portail bitbox, environ 22€ avec les frais que paypal me prend pour l'achat des 2 crédits bitbox.
OK je t'envoie ça l'ami merci à toi. Je te contact en mp
Donc c'est bien le module 35 que je dois prendre ?
Oui module 35. On continue en mo si tu veux bien
@MUSTA11 je t'ai envoyé l'ori en MP
Bonjour,
Je cherche le dump pour ce model
TOYOTA Yaris
1 (SCP1/NLP10) Fab. France 1.3 VVTi 16V 87 cv
Ci joint la référence
Merci à vous
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org