Voir la version complète : renseignement ecu dodge ram 5.7l
Bonjour,
Existe-il un "clone" capable de lire/ecrire un ecu continental (GPEC2A /68378699AL) année 2020?
J ai le kessv2 et les modeles proposés sont trop anciens..
Merci.
salam
flex full master oui, clone aucune idee
Salut je pense aucun clone , officiel bitbox , flex , ktag doit le faire aussi .
Merci de repondre.
je me doute fortement qu il y a tres peu de chance qu un clone le fasse, mais comme je ne pretends pas detenir la verité comme " fils" (excellent prend un "c") qui doit certainement tout savoir sur tout..je pose la question.
cdl
Alessiapia14
22/01/2022, 18h21
Salut,
Ksuite v3 de 09-2018 minimum donc ton clone tu oublie, bitbox le fais normalement.
G2A18P29V00.0_ENGV00.0_TXXVXX.X_0_ECMxxxxxxxxxxxx
Sur ça passe
Pas de clics thanks pas de clics réputations pas d'aide !!
Salut. Mauvaise analyse de ta part.... C est pas une question de connaissance ou pas mais d être kamikaze ou pas.... Vouloir travailler avec du clone sur du 2020..... Il est là le soucis.
Salut. Mauvaise analyse de ta part.... C est pas une question de connaissance ou pas mais d être kamikaze ou pas.... Vouloir travailler avec du clone sur du 2020..... Il est là le soucis.
Bonjour et merci a ceux qui repondent en tentant d expliquer...
Si je pose la question, c est justement parce que je suis pas un habitué de la prog. et donc ce qui semble évident pour les uns ne l ' est pas forcement pour tous..
Du coup ta reponse argumente le fait que ma question semble "débile" et je la reçois avec pédagogie sans me sentir moqué.. d ou l interet du forum pour apprendre!
cdl.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org