S'identifier

Voir la version complète : la blague du jour

phil1
22/01/2022, 11h22
slt les gars ..
je commande un kit volant moteur+joint de culasse chez une grande enseigne...volant moteur 16 kilo..lol
forcement il conditionne ds le même carton..

du coup je doit tordre la culasse pour l adapter au joint..je suis bien embête...

+1 pour le preparateur de commande..

Sebos
22/01/2022, 11h56
Salut,

Effectivement c'est la bonne blague.
Heureusement que les préparateurs ne font que çà de la journée mdr!

L'an dernier j'ai commandé turbo, embrayage, volant moteur et plein d'autres petites pièces pour ma bonne vieille a4 b5. Le tout est arrivé dans un seul gros carton bien gavé avec tout jeté dedans depuis la ligne des trois points... :)
Résultat pareil des joints hs, la tige de commande gv du turbo etait passée à travers son carton et le pompon vu au dernier moment :
le volant moteur était fendu sur l'extérieur avec un petit morceau qui demandait à prendre son indépendance!

Heureusement le vendeur à été correct et m'a fait livrer un nouveau volant moteur avant même que j'ai réexpédié le défectueux. Il n'a pas essayé de prendre la voie du "vous n'êtes pas professionnel donc pas d'échange"...

Pour un non pro qui travaille déjà à temps plein c'est bien gentil mais c’est toujours pareil, du temps de perdu et heureusement que je n'ai pas monté comme çà.

pp08
22/01/2022, 12h01
salut
pourtant il ont mis des grosse bulles pour combler le carton.....
moi aussi a chaque que je commande filtre et bidon d huile (ou autre) tout les cartons des filtres sont dévorer...

kalagane
22/01/2022, 12h07
moi à chaque fois que commande des disque de frein c'est la cata , (sauf chez O..O, eux utlise des cartons adapté).
dernierement carton abimé et refait avec du scotch Lapochte et il manquait un jeu de plaquette à l'interieur

phil1
22/01/2022, 12h19
apres les gars on peut pas tout mettre sur le dos des preparateur de commande
on sais tous que les livreurs attache une attention toute particuliere a nos colis...lol
j ai donc contacter la hotline je suis tomber sur une dame d une gentillesse incomparable
elle me demande des photo du joint...je repond que mon tel fait pas la 3d...lol
elle me dit que sur le site il vendent "de la pate qui fait joint"..c est a ce moment que lui ai souhaiter un agréable week end et que j allais reflechir a sa proposition....

phil1
22/01/2022, 13h08
https://www.2tout2rien.fr/fedex-fail-video/

POCOYO
22/01/2022, 13h18
slt les gars ..
je commande un kit volant moteur+joint de culasse chez une grande enseigne...volant moteur 16 kilo..lol

du coup je doit tordre la culasse pour l adapter au joint..je suis bien embête...

+1 pour le preparateur de commande..

Salam Phil le pire aurait été de fumer le joint et danser avec volant moteur

Ok je sors….

J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Silentmaxx
26/01/2022, 22h18
J'ai presque de la chance avec mon livreur habituel GLS. Colis livré devant la porte, proprement.
Post NL le mec ouvre la porte de la cour, dépose le colis et part direct.
DHL ca dépend du livreur.

Je suis bien content d'avoir installé des caméras, ça fait des souvenirs... et des preuves en cas de soucis.

Meutledaron
27/01/2022, 12h49
J'ai presque de la chance avec mon livreur habituel GLS. Colis livré devant la porte, proprement.
Post NL le mec ouvre la porte de la cour, dépose le colis et part direct.
DHL ca dépend du livreur.

Je suis bien content d'avoir installé des caméras, ça fait des souvenirs... et des preuves en cas de soucis.

+1 pour les caméras, ça permet de voir certaines choses qu'on préfèrerais ne pas voir :biggrinjester: mais au moins en cas de litige avec un livreur, la mauvaise foi n'est plus permise.

Malfra90
27/01/2022, 20h17
slt les gars ..

+1 pour le preparateur de commande..Ta pas une photo mdr?

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

JEAN-CLEM
27/01/2022, 20h23
Salut,

J ai une station service, une fois je commande des ampoules et des balais d essuies glace, des bûches de bois et divers aérosol qu on retrouve en station et bien devinez quoi ????

Sur la palette ils ont mis d’abord les ampoules ensuite les essuies glace et par dessus les bûches !!!!!

shami
27/01/2022, 20h24
slt

le joint de culasse était pas en cbd

c est donc pour cela qu'il est déforme

POCOYO
27/01/2022, 21h26
Salut,

J ai une station service, une fois je commande des ampoules et des balais d essuies glace, des bûches de bois et divers aérosol qu on retrouve en station et bien devinez quoi ????

Sur la palette ils ont mis d’abord les ampoules ensuite les essuies glace et par dessus les bûches !!!!!

Salam mdr il pouvait aussi faire un arbre de Noël en accrochant les essuie glaces au bûches et les ampoules au essuie glace et flamber le tout avec les aérosols

J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Yosh
31/01/2022, 21h06
Au prix des colis, ils cherchent à faire des économies, et c'est nous, les clients qui sommes les victimes.
Leur "limite" avec un transporteur classique est de 30 kilos, donc ils se font plaisir !

Fastdiag
03/02/2022, 19h18
Salam salut,

Moi, le transporteur vient de m indiquer que ma commande est perdu. Aucune explication.

==> procedure et tout le tralala

C etait un vvdi2...

Cordialement

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Quattro899
04/02/2022, 08h51
Salam c’est qui le transporteur ? Tu as commander ou si c’est pas indiscret..

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Fastdiag
04/02/2022, 09h46
Salam.

Chronopost. J ai commander sur le site officiel xhorse.
Je suis en contact avec le commerciale sur wattsapp. En generale il me fait des petits rabait sur le prix affiché. Ce n est pas la première fois que je commande chez eux.

Mais la c est vraiment le transporteur. Impossible d avoir des nouvelles du chauffeur qui a fait la tournée...

Cordialement

gary01
04/02/2022, 10h29
Salam.

Chronopost. J ai commander sur le site officiel xhorse.
Je suis en contact avec le commerciale sur wattsapp. En generale il me fait des petits rabait sur le prix affiché. Ce n est pas la première fois que je commande chez eux.

Mais la c est vraiment le transporteur. Impossible d avoir des nouvelles du chauffeur qui a fait la tournée...

Cordialement

Salut,

Y’a pas de site officiel xhorse.uniquement des revendeurs

Fastdiag
04/02/2022, 10h49
Salut.

Pour repondre a la question :

Sur xhorse.fr

Je pensais que c etait des revendeurs d un site officiel car il n y a que leur produit sur le site.

Cordialement

gary01
04/02/2022, 11h09
Salut.

Pour repondre a la question :

Sur xhorse.fr

Je pensais que c etait des revendeurs d un site officiel car il n y a que leur produit sur le site.

Cordialement

C’est comme vvdi.com et autre

Fastdiag
21/02/2022, 17h39
Salut a tous

Suite de la blague du jour, finalement mon colis a ete retrouvée et livré par chronopost.
Le hic, c est que entre temps les vendeurs m ont envoyé un deuxieme vvdi2 qui est en route...

Cordialement

zingilingiling
22/02/2022, 10h56
Salut a tous

Suite de la blague du jour, finalement mon colis a ete retrouvée et livré par chronopost.
Le hic, c est que entre temps les vendeurs m ont envoyé un deuxieme vvdi2 qui est en route...

Cordialement

salut c'est pas un hic , c'est un cadeau :biggrinjester:

Apres vois avec le revendeur pour qu'il puisse le récupérer.

zav_ze_best
22/02/2022, 11h05
Salut a tous

Cordialement

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant TapatalkSalut,

Si tu l'as en trop je t'en débarrasse si ça t'arrange [emoji23][emoji23][emoji23]

Oui le mieux est de voir avec le revendeur comme dit zing !

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

Fastdiag
22/02/2022, 11h25
Salut a vous

Finalement je vais le redistribuer pour eux pour leur prochaine vente en France.

En tout cas ils ont été correct avec moi. Il l ont expédié avant meme de recevoir un rembourssement ou une confirmation de litige côté DPD.

Cordialement