Voir la version complète : Embrayage vaeo 4p
INVICTUS
23/01/2022, 13h37
Salut juste un avis je dois changer mon embrayage sur 407 2l hdi 136cv j'entends du négatif et tu positive un peu partout que me conseiller vous le bimasse ou le mono kit 4p valeo merci
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk
slt invictus
pour ma part je remonte tj l ori vu que le bi masse protège quand même les choc a la boite de vitesse...apres c est vrai que c est un peu plus cher ..
INVICTUS
23/01/2022, 13h50
Salut merci Phil1 de m'avoir répondu je vais resté sur le bimasse alors . tu es la 3 ème personne à me dire ça donc voila pas photo bonne fin journée à toi
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk
Salut merci Phil1 de m'avoir répondu je vais resté sur le bimasse alors . tu es la 3 ème personne à me dire ça donc voila pas photo bonne fin journée à toi
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk
oui je ferai pareil en plus tu va garder la souplesse a l embrayage...apres tout es relatif si l auto a 300000 ca se discute...mais y a quand même pas mal de taf si c est pour regretter son achat..
---------- Post added at 14h54 ---------- Previous post was at 14h53 ----------
bon week a toi aussi l ami
everson29
23/01/2022, 14h34
Moi je remets toujours du bimasse
Et de preference LUK ou sachs
Jamais eu de souci
Tmontigny
23/01/2022, 14h52
Salut après c'est question we goût de choix de prix et de confort.
Moi le bimasse j'essaye toujours de le remplacer par un kit 4 pièces.
Pour moi c'est comme les vanne egr et les fap de la vrais m.....
Après je dit pas le confort est au rendez avec un bimasse.
Donc ce que tu va ressentir:
Un poile plus direct ( plus coupleux)
Un peu plus rêche ( tu va ressentir un peu plus les chocs automatiquement)
Après les kit de remplacement j'ai même essayé les premier prix et c'est niquel mais bon ke vais pas te le conseiller privilégier une grande marque.
J'ai toujours supprimé sur les traction mais les propulsion c'est un gros point d interrogations
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
Slt
Moi, je propose les deux si le client le demande.
Sinon, d'origine .
Sur la 206 de ma fille, kit 4P et hormis (en tout cas les premiers kilomètres) qu'elle brouette un peut en première, le reste est normal.
Je lui demanderais quand elle repassera nous voir si c'est toujours pareil.
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Legrizzly
23/01/2022, 16h51
Salutation,
perso j'ai arrêter le kit conversion, le bimasse protège la transmission, le confort...
Selon la conduite du client, un kit conversion peut être désastreux, usure prématuré de l'embrayage si ce n'est pas la boite qui prend...
OVERSPEED
23/01/2022, 18h38
Bonjour
le bimasse protege aussi et surtout le vilbrequin et la ligne d arbre des contraintes de torsion .
Au revoir
OS
Tu peux passer au kit 4 pièces. Il n'y a que Valeo qui est spécialisé la dedans et franchement ils sont au top. Tu peux y aller les yeux fermés sur une Peugeot, Citroën ou Renault
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org