Voir la version complète : Code lame peugeot 207
Quattro899
24/01/2022, 19h20
Salut tout le monde j’ai envoyer un ami a moi chez peugeot car il a perdu sa clé
J’ai bien insisté sur code lame au moins 10x et pas code pin….
Voila ce que lui ont donner peugeot …. Perso je trouve pas le code lame… si quelqu’un sait dechiffrer quelque chose….
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20220124/f047268a8f18aa7b973a04804c0ff7b4.jpg
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20220124/e37c77b8741b26e3b022b5bf13a68ffb.jpg
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salam quattroje crois c est le code pin que tu as, fais le décodage au lishi c est un hu83 dessus.
Quattro899
24/01/2022, 19h36
Salam frero oui je sais que c’est le code pin E..A mais jsais pas pk ils lui ont donner sa ….
Ils donnent plus le code lame ??? Il a montrer ses papiers etc pourtant
Lishi je gere pas frero… du moins pas encore
slt quattro
pour confirmer rentre en prog de cle avec l outil si ca te confirme code pin correct..ben ta pas le code de taille
---------- Post added at 20h38 ---------- Previous post was at 20h37 ----------
perso moi je les prend direct deja tailler chez eux
---------- Post added at 20h41 ---------- Previous post was at 20h38 ----------
dsl j avais pas vu tt cles perdue quattro
bref je prend une cle simple deja tailler peugeot apres je taille une autre en telecom
apres je me suis deja fait griller avec des neiman changer ...mais c est rare
Quattro899
24/01/2022, 19h44
Salut phil1 !
Non mais c’est sur que c’est le pin… et puis comment entre en mode diag j’ai pas de clè mdrrr
Code lame c’est 4 caracteres numerique la dessus
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20220124/d949e4ab82296d57aff5a29f6ff5b499.jpg
ben ta plus qu a bosser sur le litchi..lol perso moi c est pas concluant
---------- Post added at 20h48 ---------- Previous post was at 20h46 ----------
d ou l interet d acheter la cle simple peugeot a 40 balle tu peut mettre le contact ...lol
ben ta plus qu a bosser sur le litchi..lol perso moi c est pas concluant
---------- Post added at 20h48 ---------- Previous post was at 20h46 ----------
d ou l interet d acheter la cle simple peugeot a 40 balle tu peut mettre le contact ...lol
Slt ,ou tu l achetes 40 balle ?dans le Vaucluse c est 80 voir plus...
Slt ,ou tu l achetes 40 balle ?dans le Vaucluse c est 80 voir plus...slt mouss ca va
a caen remise pro ...chez mdpr ...
il se gave ds le vaucluse...lol
slt mouss ca va
a caen remise pro ...chez mdpr ...
il se gave ds le vaucluse...lol
Grave ,le pire c est Opel orange un mec a payè sa clé movano 350 euros sans prog lol
Grave ,le pire c est Opel orange un mec a payè sa clé movano 350 euros sans prog lollol chez nous c est fiat qui se gave 300e la fiat 500
Quattro899
24/01/2022, 20h19
oui phil1 mais bon j'ai le matos pour faire du AKL proprement et je peux pas en profiter c'est con...
oui phil1 mais bon j'ai le matos pour faire du AKL proprement et je peux pas en profiter c'est con...
ben oui mon ami t aurai pas du fourguer ta defu....lol
---------- Post added at 21h21 ---------- Previous post was at 21h20 ----------
serieusement je suis pas sur que peugeot communique ce code de taille....a voir
---------- Post added at 21h25 ---------- Previous post was at 21h21 ----------
apres je te redirai ca si je recommande une cle taillee car il me semble que j avais beaucoup plus de ref que toi sur les emballage ca se trouve il te le donne quand il te livre la cle deja taillee...ce qui sert a rien pr toi on es d accord...lol
Slt
Que ce soit a Marseille ou Lille la clef simple a 40e c'est la clef simple a 40e comment un agent ou concessionnaire peut changer les prix catalogue ?
Enfin pour le clef perdu 1 lishi 5mn et ta machine travail , l'erreur quand on a une automatique c'est de pas prendre des décodeur . Tu achètes des serrures a la casse et tu perd du temps a apprendre . Et les concessionnaires ne donnerons jamais une étiquette clef déjà parce que 90% ne savent même pas à quoi sa sert et de deux aucun intérêt pour eux , le code pin ok il le donne
Moi je m'en procure souvent j'ai du roder mes agent a faire la démarche pour avoir le code et vue le nombre de filou ou voiture voler sans effraction crois moi il vont pas le donner au premier venu même si c'est avec carte grise
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
Quattro899
24/01/2022, 20h31
lool je n'ai jamais eu de defu... j'ai acheter une mercedes direct LOOL
pourtant tu le trouve dans le carnet ... enfin soit je voulais savoir si ce code état dissimulé sur ce papier mais aparemment non ...
Quattro899
24/01/2022, 20h47
Slt
Que ce soit a Marseille ou Lille la clef simple a 40e c'est la clef simple a 40e comment un agent ou concessionnaire peut changer les prix catalogue ?
Enfin pour le clef perdu 1 lishi 5mn et ta machine travail , l'erreur quand on a une automatique c'est de pas prendre des décodeur . Tu achètes des serrures a la casse et tu perd du temps a apprendre . Et les concessionnaires ne donnerons jamais une étiquette clef déjà parce que 90% ne savent même pas à quoi sa sert et de deux aucun intérêt pour eux , le code pin ok il le donne
Moi je m'en procure souvent j'ai du roder mes agent a faire la démarche pour avoir le code et vue le nombre de filou ou voiture voler sans effraction crois moi il vont pas le donner au premier venu même si c'est avec carte grise
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
Salut l’ami, 5min de chez toi c’est 3h de chez moi lool
Nan serieusement j’vais essayer de m’y mettre en plus j’en ai un HU83…
Sortant du covid j’ai pas trop la motivation d’y aller mais c’est un mec que je connais tres bien j’vais essayer demain on verra bien
Merci pour la confirmation
skikdi13
24/01/2022, 21h23
salut normalement peugeot te communique le code de taille. Mon ami l'a récupéré semaine dernière avec carte grise à son nom et pièce d'identité.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org