S'identifier

Voir la version complète : Immo off Nissan Terrano 2.7 td

Mat37
25/01/2022, 11h32
Salut les amis,

Quelqu'un aurait une solution pour un immo off fonctionnel sur Nissan Terrano 2.7 td ?

Ref bosch 0 281 011 264

En fichier joint, la 24c04

Sans ému de préférence

Merci à tous

phil1
25/01/2022, 12h05
slt mat regarde ca je t envoi mp

phil1
25/01/2022, 12h07
att c est pas le bon ..lol

phil1
25/01/2022, 12h27
dsl mat ca va pas le faire le soft gere une 24c02 ...

Mat37
25/01/2022, 16h34
Salut Phil,
Cet algo est valable pour les ecus de 2.7 mais pas de type EDC15 ;)

Merci quand même

---------- Post added at 17h34 ---------- Previous post was at 17h24 ----------

Pour compléter l'histoire, j'ai reçu un ému "noname" de chez Reprog Service a.k.a la clé auto sur internet.
Sauf que le PDF d'explication est incomplet et pas utilisable, donc j'ai appelé
J'ai réussi a avoir quelqu'un ce matin après (a peine) 35 minutes d'attentes, mais cette personne ne pouvait pas me répondre
Il a pris mes coordonnées et mes questions en note, en me disant que quelqu’un allait me rappeler pour échanger sur le soucis rencontré.
C'était ce matin à 10h, et pour le moment je n'ai aucunes nouvelles.

J'attends un peu après eux, mais je crois que je sais à quoi m'en tenir lol

Si quelqu'un à une solution sans ému je suis preneur, ou avec ému mais une solution fiable

Voici plus d'infos :

Terrano II (R20) 2.7td
Ecu Bosch EDC15V+1-5.1
NATS 5

Merci les gars

elkoyoote
25/01/2022, 23h05
Salut les amis,

Quelqu'un aurait une solution pour un immo off fonctionnel sur Nissan Terrano 2.7 td ?

Ref bosch 0 281 011 264

En fichier joint, la 24c04

Sans ému de préférence

Merci à tous

Salut l'amis tien immo off fait thanks

Dav
26/01/2022, 08h07
Salut,

Elkoyoote => Ta solution est testée ?! Elle me parait franchement bizzarre.. M'enfin pourquoi pas...

++

elkoyoote
26/01/2022, 10h57
Salut,

Elkoyoote => Ta solution est testée ?! Elle me parait franchement bizzarre.. M'enfin pourquoi pas...

++

Salut dav pourquoi bisare ? a tu eu un retour du principal concerné ? att au moins qu'il nous envoi un retour avant d'avoir un jugement trop hâtif
est ci sais pas bon j'essayerai encore de l'aidé jusqu’à qu'il y arrive :)

Mes pour moi c'est carré je viens de re testé ses ok j'att juste un retour de notre camarade

elkoyoote
26/01/2022, 10h58
Salut dav pourquoi bisare ? a tu eu un retour du principal concerné ? att au moins qu'il nous envoi un retour avant d'avoir un jugement trop hâtif
est ci sais pas bon j'essayerai encore de l'aidé jusqu’à qu'il y arrive :)

Mes pour moi c'est carré je viens de re testé ses ok j'att juste un retour de notre camarade

Salut voila ton immo off bonne journée
tu m'envoi un retour merci

phil1
26/01/2022, 11h11
slt mon coyote
je suis pas sur qu un sirius32 rentre dans un teranno....a part dans son vide poche...lol

---------- Post added at 12h11 ---------- Previous post was at 12h09 ----------

ps soit cool avec dav stp... cest mon chouchou..

mcmomo
26/01/2022, 11h18
slt mon coyote
je suis pas sur qu un sirius32 rentre dans un teranno....a part dans son vide poche...lol

---------- Post added at 12h11 ---------- Previous post was at 12h09 ----------

ps soit cool avec dav stp... cest mon chouchou..

Salut Phil
Il c est trompé de poste.....oui on reste cool avec DAV le big boss.. .

Dav
26/01/2022, 11h26
elkoyoote => Je t'ai simplement demandé si c'etait une solution testée... J'ai rien critiqué, j'ai même dit "pourquoi pas", mais vu les emplacements des modifs j'ai des doutes c'est tout !! Me semble pas avoir été désagréable pour autant...

++

phil1
26/01/2022, 11h44
slt mat37

on revient a ton souci
contacte reda75 apparemment il a déjà fait un off la dessus ...

elkoyoote
26/01/2022, 11h46
elkoyoote => Je t'ai simplement demandé si c'etait une solution testée... J'ai rien critiqué, j'ai même dit "pourquoi pas", mais vu les emplacements des modifs j'ai des doutes c'est tout !! Me semble pas avoir été désagréable pour autant...

++

lol je vois que tu a des fan Dav bas j'ai peu être mal compris alors et j'aime debatre avec tous le monde Rien etait deplacé dans ceux que j'ai dit si tu la mal pris je suis navré !ensuite Dav j'utilise depuis un moment ce soft super efficace et sans te mentir sur 50 voiture j'ai du en faire 40 nickel avec ceux soft après comme j'ai précisé sur cette page que je l'est fais avec une autre marque de voiture parce que Nissan ne me proposé pas cette ecu du coup j'ai des doute la dessus mes ces pas pour autant que çà ne fonctionnerai pas

Et pour les autres CALME je suis pas désagréable et ne manque de respect avec personne alors molo svp restons courtois et que chacun prennent ces patins laissé nous débattre entre homme dans la courtoisie et le respect mes qu'une tierce personne viens dire ceci ou cela dsl mes je ne trouve pas çà constructif

bonne journée a tous les passionnés

Mat37
26/01/2022, 17h07
Salut les gars,

il y a a eu de l'agitation cette aprem :11:

Merci Elkoyoote pour ton dump, les emplacement des 4 bytes moddés sont étonnant, il n’empêche que j’essayerai quand même, par principe

J'ai peut être réussi a faire un off manuel, mais il me faut prendre le temps d'essayer.

J'ai installé un ému NATS 5 en dépannage, le démarrage est ok, mais l'autoradio original qui fait partie du système NATS reste du coup sur le carreau, et ça c'est dommage.

Un clixe est sur la route (merci à celui qui se reconnaitra :yo: ) pour essai

Voila, voila

Je ferais un retour rapidement, merci à tous

Mat37
07/02/2022, 09h43
Salut,

Petit retour avec du retard

Le clixe n'a pas fonctionné (send us your ecu for testing)

Donc le client est parti sans radio K7

Le dump de Elkoyoote n'a pas fonctionné, merci quand même

Mon dump manu n'a fonctionné qu'un seul démarrage, et j'avais passé déjà trop de temps dessus donc je n'ai pas creusé plus

Merci à tous

---------- Post added at 10h43 ---------- Previous post was at 10h42 ----------

* dump manuel