PDA

Voir la version complète : Cherche immo off 307 esssence

matrix28
26/01/2022, 06h05
Bonjour,
Je cherche un immo off difficile à trouver pour une 307 essence avec un calculateur ME7.4.5 Bosch 0261208558 .
Si vous avez une solution je suis preneur merci d'avance .

Dav
26/01/2022, 08h03
Salut,

Ton off joint.
Ecrire l'eeprom en mode write protection in register (8c).
Mdp en mp

++

MOUS25
26/01/2022, 11h19
Salut,

Ton off joint.
Mdp en mp

++
Salut dav j avais fait un off sur un me7.4.4 sur c3 boîte auto de 2002 ,donc la voiture bien sûr a demarrè avec pleins de souci :
Climauto ne fonctionne plus
Ventilateur fonctionne sans arrêt
Un régime moteur qui monte à chaque passage de vitesse
Il y a t il une solution ou passage par émulateur merci l ami

matrix28
26/01/2022, 11h47
Salut,

Ton off joint.
Mdp en mp

++

Merci Dav,
je vais essayer ton dump, je suis obligé de le faire en mode write protection ? comme je le fait avec I/O Terminal sans l'ouvrir je suis obligé de l'ouvrir.
j'espère que je n'aurais pas de mode dégradé.

Dav
26/01/2022, 11h55
Oui si tu met pas en write protect ça demarrera une seule fois et le bsi va recoder l'eeprom... Je sais pas si y'a une soluce qui évite ce pb. Pour le mode dégradé par contre tu devrais pas avoir de souci.
Essaie si tu veux de le mettre avec io pour vérifier que ca démarre 1 fois et que y'a pas de mode degradé...
Ou attend peut etre de voir si quelqu'un a une autre soluce sans write protect..

MOUS => Je peux pas trop te répondre, étant donné que le off 7.4.4 n'a rien à voir :) J'ai vu que y'avait à priori des off fonctionnels sans le pb de climauto et de ventilo, par contre sur le régime qui augmente a chaque rapport en boite auto, je sais pas... A voir quand on aura le cas !

++

matrix28
26/01/2022, 12h42
Oui si tu met pas en write protect ça demarrera une seule fois et le bsi va recoder l'eeprom... Je sais pas si y'a une soluce qui évite ce pb. Pour le mode dégradé par contre tu devrais pas avoir de souci.
Essaie si tu veux de le mettre avec io pour vérifier que ca démarre 1 fois et que y'a pas de mode degradé...
Ou attend peut etre de voir si quelqu'un a une autre soluce sans write protect..

MOUS => Je peux pas trop te répondre, étant donné que le off 7.4.4 n'a rien à voir :) J'ai vu que y'avait à priori des off fonctionnels sans le pb de climauto et de ventilo, par contre sur le régime qui augmente a chaque rapport en boite auto, je sais pas... A voir quand on aura le cas !

++

Donc avec mon GQ-4X4 je coche verrouillage pour le write protec ou il faut faire autre chose sur le fichier ?

mcmomo
26/01/2022, 12h49
Salut
Oui il faut cocher la case pour protéger ton fichier en écriture

matrix28
26/01/2022, 13h25
Salut
Oui il faut cocher la case pour protéger ton fichier en écriture

Merci, j'ai déjà réalisé des writ protec avec le GQ-4X4 en cochant le verrouillage et au bout de quelques démarrages sa recode l'eeprom, alors je vais essayer et faire un retour.

mcmomo
26/01/2022, 13h31
Merci, j'ai déjà réalisé des writ protec avec le GQ-4X4 en cochant le verrouillage et au bout de quelques démarrages sa recode l'eeprom, alors je vais essayer et faire un retour.

Sinon levé la pin 7 et souder sur la 8

Fastdiag
26/01/2022, 23h58
Salut

Question peut etre bete, pourqoi ne pas apprendre un nouveau tp pour ce modele. Pourquoi absolument un off ?

Cordialement

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

matrix28
27/01/2022, 13h03
Salut

Question peut etre bete, pourqoi ne pas apprendre un nouveau tp pour ce modele. Pourquoi absolument un off ?

Cordialement

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Si je le met en en off, c'est qu'il y a un défaut de communication avec le BSI qui est HS, sinon j'aurai déjà mis un nouveau TP . merci

matrix28
28/01/2022, 00h18
Salut,

Ton off joint.
Mdp en mp

++

Merci Dav,
Petit retour, la voiture à démarrer au quart de tour et les deux fichiers fonctionnent très bien.
Celui avec le write protec et l'autre sans write protec.Merci à tous et un grand merci à Dav