Voir la version complète : MaJ Diagzone pro 056
Bonjour,
depuis hier mon diagzone essaie de se mettre à jour depuis la version 055 vers la 056 mais quand je clique sur installer manuellement il plante ?
Vous avez le même soucis ?
boris93600
28/01/2022, 13h26
Salut,
Ferme l'appli DZ et passe par le gestionnaire de fichier pour lancer l'apk directement.
autodiagauto
28/01/2022, 13h29
Bonjour
Apparemment c'est la même chose pour moi
et je ne le trouve pas dans le gestionnaire de fichier
Merci
boris93600
28/01/2022, 13h36
Diagzone/Pro/DownloadZip
Bonjour,
depuis la version 55 quand il fait la mise à jour il télécharge à chaque fois les package de démarrage. je suis entrain de faire la 57 en espérant que je n'aurais plus les packages à télécharger à chaque fois
Slm,
Ta tablette a encor de la place car je viens d'avoir ce problème pour faire la mise à jour 057.
J'ai supprimé des fichiers et ça me l'a installer.
@++++
Salut
oui il me reste 36 Go sur les 64 de la tablette c'est une Lenovo 10 et j'ai réussi à installer la 57 depuis l'interface de mise à jours mais il continu a me faire installer les packages de démarrage
boris93600
17/02/2022, 15h18
Salut,
J'ai le même soucis sur Samsung Galaxy Tab A 10.1" (2019), mais je pense que c'est un bug. En tout cas, je n'ai pas remarqué d'incidence à l'utilisation, pour le moment.
Salem,
Quelqu'un a essayé la dernière mise à jour
La V2.00.005 bêta
boris93600
17/02/2022, 16h31
Salem,
La V2.00.005 bêta
Elle est donnée pour test, mais ça fait longtemps qu'elle existe.
Elle n'est pas encore prête pour bosser au quotidien.
bonjour,
j'avais testé une fois sur mon téléphone mais rien ne fonctionné
Salem,
La V2.00.005 bêta
Hello
J'ai fait la maj en 57 il y a quelques jours.
Hier j'ai voulu faire un diuag airbag sur une 206 mais impossible de me connecter à autre chose qu'au BSI ou ECU moteur. Ne travaillant que rarement sur ce genre de voiture, est-ce que d'habitude on arrive à se connecter à tous les modules sur une 206 ou c'est PP2000 obligatoire?
bkprog13
02/03/2022, 07h21
Hello
J'ai fait la maj en 57 il y a quelques jours.
Hier j'ai voulu faire un diuag airbag sur une 206 mais impossible de me connecter à autre chose qu'au BSI ou ECU moteur. Ne travaillant que rarement sur ce genre de voiture, est-ce que d'habitude on arrive à se connecter à tous les modules sur une 206 ou c'est PP2000 obligatoire?
slt, diagzone mauvais en kline a éviter
bonjour,
J'avais un problème diagzone me téléchargé à chaque fois le pack démarrage quand je lançais une fonction.
Du coup j'ai tous effacé même le dossier diagzone et ensuite j'ai réinstallé depuis la version 57.
Depuis plus de problèmes de téléchargement et même la version 2.00.005 fonctionne très bien.
Depuis quelques temps diagzon demande régulièrement de mettre le vin manuellement quand je sélectionne détection auto. C’est un peu pénible. Ça fait pareil chez vous?
Bonjour,
en faite ça dépend surtout de l'ancienneté du véhicule, sur une C1 de 2007 ou une clio 2 cette semaine il m'a demandé le VIN mais sur une toyota de 2018 ou une opel de 2013 il me demande rien. en plus j'essaie d'utiliser le plus possible la V2 pour voir si tout passe bien.
Salut les gars, dites j'ai une question, vous avez déjà eu des marques qui ne marche pas?
Là j'ai essayé de faire un diag sur une BMW Serie 1 F20 et impossible de me connecter à l'ECU
bonjour
avec l interface de mara ça fonctionne
Slt , moi g le problème sur mercedes ancien et nouveau modèle ca ne passe pas .
J utilise la vci de mara oldboot . Avec xdiag aucun soucis ca passe bien ?
G tjrs pas compris l erreur !!!
yahiadiag
30/05/2022, 20h35
salut
l'interface de Mara xdiag aucun soucis ca passe bien j'ai fait ancien BMW 525td moteur M51
Envoyé de mon Redmi Note 7S en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 19h35 ---------- Previous post was at 19h28 ----------
salut
l'interface de Mara xdiag aucun soucis ca passe bien j'ai fait ancien BMW 525tds e39 moteur M51
Ok, moi j'ai un idiag (acheté en 2014 de mémoire) que j'ai fait passer sur diagzone grâce à mara aussi, mais impossible sur cette bmw.
Après, il faudrait que j'essaye une autre bmw mais bon, j'en ai pas sous la main lol
Nicolas13007
15/05/2023, 11h06
Bonjour j ai acheté une tablette oukitel rt2 renforcée mais impossible d'ouvrir le fichier diagzone pour l 'instaler il y at il une astuce ? j ai eu ce lien par notre ami Diagzone
qui me fait telecharger la version PRO V2-200019 mais quend je clique dessus j ai le message impossible a ouvrir , la tablette est android 12
https://diagzone.com/get-apk
Slm Nico,
Essai celui la, j'ai jamais eu de soucis d'installation sur Oukitel Rt2.
https://mega.nz/file/cIV3nBSS#4rTn4CCGBOL6v93wlmPNo6pcJ3Ea7nXsuJq_gWdNB _M
@++++
Bonjour,
j'ai mon diagzone V2 pro qui ne veut plus s'installer après une mise à jour de mon téléphone samsung d'android 12 vers android 13
J'ai accepté l'installation d'appli sources inconnues mais toujours rien.
Cela m'indique de basculer vers une version Android moins récente ?
Avez vous rencontré le même soucis ?
Slm,
Quelle version tu utilise?
Il faut formater complètement ton tel ou supprimer le dossier diagzone ainsi que l'apk.
Essai avec ça.
https://mega.nz/file/9cEW0bIJ#vAcrVZiEkpVCaSJVR_it3_YawMIbOkUJybMBeh8Le LY
@+++++
https://mega.nz/file/9cEW0bIJ#vAcrVZiEkpVCaSJVR_it3_YawMIbOkUJybMBeh8Le LY
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org