Voir la version complète : Conséquence mauvais entretien véhicule
Malfra90
30/01/2022, 03h54
Salam bonjour à tous,
Conséquence bête d'un mauvais entretien vehicule dans une vidéo rigolote.
Abonné vous à ma chaîne si vous aimé le contenu liker !
بارك الله فيك
Merci à tous et bon dimanche .
https://youtu.be/9iky7gR9nm4
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
mawoussiboris
30/01/2022, 08h47
Coucou,
MDR je vois les mêmes choses avec mes clients. Tant que la voiture roule pourquoi s'emmerder à faire ses entretiens ?
Et à la fin on tombe sur des trucs comme ça
bonjour
perso j aurais fait vidange et filtre moteur en +
et contrôler les autres niveaux et le liquide de frein a quel age ?
Malfra90
30/01/2022, 21h25
Coucou,
MDR je vois les mêmes choses avec mes clients. Tant que la voiture roule pourquoi s'emmerder à faire ses entretiens ?
Et à la fin on tombe sur des trucs comme çaExactement et le pire c'est des économies de bout de chandelle !!!
---------- Post added at 22h25 ---------- Previous post was at 22h23 ----------
bonjour
perso j aurais fait vidange et filtre moteur en +
et contrôler les autres niveaux et le liquide de frein a quel age ?En faite avant de venir me voir il avait fait il y à un mois vidange filtre huile chez une enseigne de mécanique rapide. donc pas nécessaire de le refaire.
8€ au plus un filtre a air comme ça !!!
Malfra90
31/01/2022, 08h38
[emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji1787] c'est ce que je lui ai dis :
Tu fais la pince pour 10€ et au final sa te coûte plus chère en surconso.... mais bon no comment !!!
Perso, je fais vidange et tous les filtres sur la clio 2 a ma femme depuis qu'elle la acheté en 2004 elle avait 70000km.
J'ai pas eu de soucis d'injecteur ni pompe hp contrairement à la plupart de voiture de ce model.
Aujourd'hui elle a 340000 km et elle tourne toujours comme une horloge.
Comme le dis racine dans son proverbe "Qui veut voyager loin ménage sa monture" ....
A bon entendeur [emoji6] !!!
Bonne journée à tous.
Je me retrouve complètement dans ce que tu dis.
Pas mal de monde ont des soucis "Injection à contrôler" etc..."
Je fais un entretien classique mais régulier, et apres avoir eu une clio 1.5 dci, une laguna 2 1.9 dci, je n'ai pas eu de soucis avec les 2 véhicules que j'ai amené à 250000 kms avant de les vendre !
Tout est question d'entretien !
Malfra90
01/02/2022, 18h04
Exactement ! Et quand tu regardes en agissant de la sorte tu economise 10€ et en claque je ne sais combien de fois plus en surconsommation....
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org