abou
21/03/2012, 19h17
salut à tous,
depuis peu, j'ai ddt2000 v2.3.0.1 et je le connecte à ma clio avec un câble vagcom904.
voila mes interrogations, il check bien les calculateurs mais je peux avoir accès qu'au calculateur injection.(DDCR-BEA0 à BEA5 v2.1)
il me détecte des pannes mais ma base de donnée me semble incomplète car il marque dtc inconnu (voir photo ci joint).qu'un aurait un liens pour telecharger la base complète???
l'uch est il en CAN sur ce modele de 2002???et les autres airbag, tdb...(il se trouve dans trame MUX d'après ddt2000.)c'est bizarre...
j'aurais bien aimé activer des options et y accéder.
notemment activé le bip quand j'oublie la ceinture.
de plus une interrogation tout différents le code CRC c'est quoi? le code pin?
car sa m'a paru bizarre que ddt2000 arrive à le lire
merci de vos réponse
depuis peu, j'ai ddt2000 v2.3.0.1 et je le connecte à ma clio avec un câble vagcom904.
voila mes interrogations, il check bien les calculateurs mais je peux avoir accès qu'au calculateur injection.(DDCR-BEA0 à BEA5 v2.1)
il me détecte des pannes mais ma base de donnée me semble incomplète car il marque dtc inconnu (voir photo ci joint).qu'un aurait un liens pour telecharger la base complète???
l'uch est il en CAN sur ce modele de 2002???et les autres airbag, tdb...(il se trouve dans trame MUX d'après ddt2000.)c'est bizarre...
j'aurais bien aimé activer des options et y accéder.
notemment activé le bip quand j'oublie la ceinture.
de plus une interrogation tout différents le code CRC c'est quoi? le code pin?
car sa m'a paru bizarre que ddt2000 arrive à le lire
merci de vos réponse