S'identifier

Voir la version complète : Début dans Renolink

Fabss
04/02/2022, 14h11
Bonjour à tous, nouveau sur le forum
,
Je début avec renolink en vue de faire des interprétation que la Clip ne peut faire.

Je l ai acheté sur le cite bien connu car à vrais dire je ne pouvais plus rien comprendre après 2 57 pages de règlement de compte.
Et croyant avoir fait le bon choix comme pignon sur le net j ai passé commande.

J ai une petite question pour le moment je n ai que une Clio 2 RS de 2000 sous la sonde et y a t il quelques chose que l on peut faire avec car après laisser aller le scanner qui dure un certain temps je ne parvient à rien détecter comme calculateur
, j y suis parvenus une fois en injection ou j ai pu lire quelques paramètres mais depuis je ne retrouve plus l accès , i aurai il une signification avec les différents diamants ou losanges de couleurs en bas à droite de l écran j ai un diamants noir ou couleur foncé mais en clio2 faces aux calculateurs aucun noir . Est-ce normal question bête pour les habitué mais pas pour les novices de cette interface . Déplus en cour de recherche celle-ci a tendance à perdre la connexion . Pour information j ai la version 1.96 de janvier avec la sonde ex et les deux autres logiciels fournis forscan et obdwiz qui eux ne fonctionnent pas plus non plus car il faut la licence pour les activer et malgré la sonde "officielle ne reconnaît rien non plus mais j avoue un peu je n ai pas de Ford dans ma clientèle et la wiz me signale que je n ai pas la licence et que la sonde n e reconnaît pas le véhicule mais cela est un autre poste.
En vous remerciant d avance pour vos retours. Fabss.

sami55
04/02/2022, 21h48
Salut
Clio 2 dispose de nombreux calculateurs avec d'anciens protocoles.
La version 2.6.0 du logiciel original ddt2000 et une interface KKL sont plus adaptées.

vv58
05/02/2022, 07h18
salut faire des interpretations plus poussés avec renolink ? je suis pas sur renolink pour des fonctions speciales que clip ne peut pas faire la ok renolink ou ddt n est pas du tout ludique par rapport a clip

Fabss
05/02/2022, 11h20
Merci pour vos retours, effectivement si ont metrise la Clip je crois que c'est vraiment la machine la plus facile et surtout claire pour du diagnostic, comparé à RenoLink qui par dans tous les sens et je voulais justement avec celui-ci aller où s arrêté la Clip..
Donc si je comprends bien avec ma version et le câble ex pour clio2 c morts.
Bonne continuation, fabss

Legrizzly
05/02/2022, 11h51
Salutation, Renolink je m'en sert pour du telecodage raz de certain calculateur, mais il faut faire attention à ce qu'on fait ! Une erreur irréparable est vite arrivé contrairement à la clip plein d'avertissements et de page de procédure.

eCU25
09/02/2022, 22h03
Salut, utilise la clip plus simple pour toi