Voir la version complète : Xhorse Condor XC-Mini Plus
Tristan25
04/02/2022, 16h51
Salut tous le monde
J’aimerai avoir des retour d’expérience / avis sur la tailleuse de clé XHORSE Xhorse Condor XC-Mini Plus ( qualité/ défaut)
Merci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut tous le monde
J’aimerai avoir des retour d’expérience / avis sur la tailleuse de clé XHORSE Xhorse Condor XC-Mini Plus ( qualité/ défaut)
Merci
Ca m'interesse aussi... Mais l'ecran me fait peur, et je trouve dommage, deja sur son predecesseur qu'il n'y ait pas une sorte de fly case pour le transport
Tristan25
08/02/2022, 10h24
Ca m'interesse aussi... Mais l'ecran me fait peur, et je trouve dommage, deja sur son predecesseur qu'il n'y ait pas une sorte de fly case pour le transport
Pourquoi l’ecran te fait peur?
Une nouvelle va sortir d’ici peu la mini plus 2, moi se que je trouve domage c’est qu’il n’y est pas de batterie
Pourquoi l’ecran te fait peur?
Une nouvelle va sortir d’ici peu la mini plus 2, moi se que je trouve domage c’est qu’il n’y est pas de batterie
je me suis peut etre trompe, je parlais de celle la : https://www.obd2diy.fr/wholesale/xhorse-condor-xc-mini-plus-condor-xc-mini-ii-key-cutting-machine.html?gclid=CjwKCAiA6Y2QBhAtEiwAGHybPTkeLhA 8kDJ-2GPuqSoh7-1TJw3YW5C3ioC3wtoit6-LAS5IS5XkihoCr1AQAvD_BwE
Tristan25
09/02/2022, 09h30
je me suis peut etre trompe, je parlais de celle la : https://www.obd2diy.fr/wholesale/xhorse-condor-xc-mini-plus-condor-xc-mini-ii-key-cutting-machine.html?gclid=CjwKCAiA6Y2QBhAtEiwAGHybPTkeLhA 8kDJ-2GPuqSoh7-1TJw3YW5C3ioC3wtoit6-LAS5IS5XkihoCr1AQAvD_BwE
Je parlai bien de celle la oui
Mais pourquoi l’ecran de fait peur?
Du coup je pense partir sur une dolhpin car l’autre n’a pas de batterie
En fait ça serait en utilisation nomade, pour aller chez les clients. Et si la machine bouge et que l’écran s’abîme, ca la fout moyen
---------- Post added at 09:45 AM ---------- Previous post was at 09:43 AM ----------
Pendant le transport j’ai oublié de préciser
Tristan25
11/02/2022, 09h41
En fait ça serait en utilisation nomade, pour aller chez les clients. Et si la machine bouge et que l’écran s’abîme, ca la fout moyen
---------- Post added at 09:45 AM ---------- Previous post was at 09:43 AM ----------
Pendant le transport j’ai oublié de préciser
Oui je comprend
Tu peux toujours faire faire une valise de transport avec une mousse sur mesure
Je vais m’orienter vers la dolphin 2 car les autre n’on pas de batterie
Moi je la transporterais tres peu pour le moment
Mais tu as raison de penser à sa
Quattro899
11/02/2022, 10h51
Salut l’equipe
Honnetement 23kg la bestiole faut y aller pour la faire bouger…
Apres si tu fais un delit de fuite la oui elle va prendre un coup lol
Tristan25
11/02/2022, 10h59
Salut l’equipe
Honnetement 23kg la bestiole faut y aller pour la faire bouger…
Apres si tu fais un delit de fuite la oui elle va prendre un coup lol
Salut
[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]
Oui apres je pense si elle est sur un siege et que tu freine fort ou autre petit incident
Après faut faire attention quoi
Quattro899
11/02/2022, 11h10
Salut
[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]
Oui apres je pense si elle est sur un siege et que tu freine fort ou autre petit incident
Après faut faire attention quoi
Salut poto,
Ahh oui apres si tu la mets sur un siege……. Lol
Faut un utilitaire si tu fais dans le «*nomade*»
OVERSPEED
12/02/2022, 10h19
Bonjour
Pour transporter des machines fragiles ''pas cher '' :
il est facile de faire une boite en contreplaque de 10 mm et un moulage mousse pour faire faire une coque sur mesure a la machine
on pose la machine sur une surface plane
on mets de la cire a parquet sur la suface plane pour eviter que la mousse colle
on mets la machine dans le sac plastique fermer sous la machine avec du ducktape
on pose la caisse sur le dessus de la machine ( avec un trou dans le fond pour l exces de mousse et un trou sur les quatres cotes pour injecter la mousse )
on mets un poids sur la caisse ( je mets une pile de vieux disques de freins )
on injecte la mouse
au demoulage on a une caisse anti choc sur mesure il y a juste a couper les exces de mousse des trous
Au revoir
OS
Tristan25
12/02/2022, 10h40
Salut poto,
Oui tu as raison
---------- Post added at 10h40 ---------- Previous post was at 10h38 ----------
Bonjour
il est facile de faire une boite en contreplaque de 10 mm et un moulage mousse pour faire faire une coque sur mesure a la machine
on mets de la cire a parquet sur la suface plane pour eviter que la mousse colle
on mets la machine dans le sac plastique fermer sous la machine avec du ducktape
on pose la caisse sur le dessus de la machine ( avec un trou dans le fond pour l exces de mousse et un trou sur les quatres cotes pour injecter la mousse )
on injecte la mouse
au demoulage on a une caisse anti choc sur mesure il y a juste a couper les exces de mousse des trous
Au revoir
OS
Pas mal l’idée [emoji106][emoji123]
Salut poto,
Oui j'utilise une 208 commerciale pour le moment, et je reflechis pour l'aménager
languedocdiagnostic
25/03/2022, 10h31
Bonjour
on injecte la mouse
Au revoir
OS
super comme idée merci je vais essayer ..
---------- Post added at 11h31 ---------- Previous post was at 11h23 ----------
Salut les amis je souhaite acheter une machine a tailler les cles installer dans un fourgon atelier. j'ai vu celle la :
https://www.xhorseshop.eu/wholesale/xhorse-dolphin-xp005-and-vvdi-key-tool-max.html?gclid=EAIaIQobChMIoanI3Ibh9gIViIXVCh2hFQg tEAQYASABEgJyPvD_BwE
Xhorse Dolphin XP005 Key Cutting Machine et VVDI Key Tool Max
qu'en pensez vous ?
avez vous autres choses a me conseiller ?
merci pour votre aide
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org