Voir la version complète : Synchronisation ecu mazda 2 sid 206 et dash
Bonjour a tous je viens vers vous pour un problème que j ai avec une mazda 2 de 2009 1.4 diesel moteur psa de 2009.
Le souci c est que j ai un problème de synchronisation ecu dash merci pour votre aide
Voit avec le boss pour sa
Il se nomme bkprog13
Pas sur qu'il le fasse de bon cœur 3 message depuis 2 ans
Tu étai passez ou
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
Excuse moi mais j arrivais pas a envoyé de message il ya 2semaine que amine ma règle le problème
---------- Post added at 09:14 PM ---------- Previous post was at 09:10 PM ----------
Justement je l ai eux bkprog13 c est lui qui ma dit d ouvrir un post et de lire eprom ecu et dash
Bien post eeprom et flash tacho ecu
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
voila le dump eprom 93C66 DASH
bkprog13
07/02/2022, 11h27
salut, ton ecu ou dash n’est pas d’origine, le souci sur ce modèle je n’ai pas de solution de crc , passe en mp pour detail
Bonjour a tous je ai réussi a depaner ma mazda je voulais remercier les personnes qui m ont aider
Il y avait un problème de synchronisation pcm dash
Bonjour a tous je ai réussi a depaner ma mazda je voulais remercier les personnes qui m ont aider
Il y avait un problème de synchronisation pcm dash
Slt et du coup comment tu as fais?
Salut les fichier était Corrompu c est grâce a notre amis ggvaniou que je remercie il ma réparé les fichier au niveau de la synchro après j avais plus qu a programder les clés
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org