Voir la version complète : Conseil Achat VAS 5054A ou 6154a
Salut, salem a tous,
est ce que qqun aurais un VAS a me conseiller, je l'utiliserais pour ODIS, et passthruth xentry, ou bien un liens vers un vendeur qui propose qqch de correct, sinon même en original si le prix n'est pas trop chere.
Merci a vous
slt
faudrait voir avec Omarzoro si il en a encore, tu peut lui acheter en toute confiance.
sinon il y en a régulièrement en vente par des membres sérieux
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=97887&highlight=VAS+5054A
Il n en a plus. le hic, c est que sur A.. Ex... h en a tellement des clones et des pseudo originaux, si vois avez des conseil je suis preneur, lequel model avec quel pcb ou puce.
Meme un conseil achat, est le bienvenue
Salut , pour le budget un vas6154a faut compter 1400 euros en neuf . Plus simple à installer et pas de bisouille pour les drivers sur les dernière version odis .
c est un beau budget pour une utilisation perso, je me pencherai sur un 5054 ou un clone tous compte fais
jerome110383
10/02/2022, 14h18
Salut, salem a tous,
est ce que qqun aurais un VAS a me conseiller, je l'utiliserais pour ODIS, et passthruth xentry, ou bien un liens vers un vendeur qui propose qqch de correct, sinon même en original si le prix n'est pas trop chere.
Merci a vous
Bonjour, MP envoyé
CoLLosSe44
16/02/2022, 16h30
salut je serai egalement interesser pour 6164a odise en clone ! si il y a des vendeur passer me voir merci
Salut,
Lol en clone, si tu en avais ouvert une tu comprendrais gros niveau de sécurité, carte SIM etc.
Protocole can FD bref bonne recherche :-)
Salut,
Lol en clone, si tu en avais ouvert une tu comprendrais gros niveau de sécurité, carte SIM etc.
Protocole can FD bref bonne recherche :-)
Du coup ca n existe pas alors ?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org