Voir la version complète : Swiftec
Bonjour à tous,
Je suis intéressé pour acheter le logiciel swiftec, des personnes l'utilise ici ? J'aimerais avoir quelques retours sur ce que vous avez réussi à faire ou non avec et si il y a des promos ?
Merci [emoji6][emoji6][emoji6][emoji106]
Envoyé de mon CPH2089 en utilisant Tapatalk
anastronic
10/02/2022, 02h48
https://www.vcpowerteam.com/products/swiftec/
Si ça peut aider
Salut. Globalement un soft qui focntionne sur plus de 90/95 % de ce qu ils annoncent .
https://www.vcpowerteam.com/products/swiftec/
Si ça peut aiderMerci pour le lien, c'est pas le site officiel sa ?
Merci pour le lien, c'est pas le site officiel sa ?
Si c est l'officiel ça
anastronic
11/02/2022, 01h05
Oui il est . Que cherchez vous l'ami ?
killaone
07/03/2023, 14h59
bonjour
Petit up sur ce post
Je suis interesse pour investir dans swiftec mais au vu du montant je voudrais etre sur de k'investissement car j'ai plus lire tout et son contraire sur le net
merci d'avance
chaoui05
07/03/2023, 15h06
bonjour
Petit up sur ce post
Je suis interesse pour investir dans swiftec mais au vu du montant je voudrais etre sur de k'investissement car j'ai plus lire tout et son contraire sur le net
merci d'avanceBjr,
C'est quand même une référence même si certaines solutions n'ont pas été fonctionnelles au départ.
chaoui05
07/03/2023, 15h29
bonjour
Petit up sur ce post
merci d'avanceBjr,
C'est quand même une référence même si certaines solutions n'ont pas été fonctionnelles au départ.
Nicolas13007
07/03/2023, 19h07
Bonjour à tous,
Je suis intéressé pour acheter le logiciel swiftec, des personnes l'utilise ici ? J'aimerais avoir quelques retours sur ce que vous avez réussi à faire ou non avec et si il y a des promos ?
Merci [emoji6][emoji6][emoji6][emoji106]
Tres bon logiciel mais la vraie question est quel sont tes volumes annuels ?
en sachant que tu as presque 1000 € ht de maj. annuels
Bon logiciel. Marche quand même très bien la.plupart du temps .
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org