Voir la version complète : Recherche Dump Bsi C4
geniehex
14/12/2008, 10h33
BONJOUR
Je dois réparer un bsi ,je recherche un dump vierge de citroen C4 EEPROM 95128 car la personne qui voulais modifier le km a cassé l'eeprom!!!!:mad:
je vous remercie d'avance
a bientot
te suffit de mettre que des FFFFF dans ton dump et tu auras un dump vierge par contre te faut allez chez citro pour reprog tout ça , à part si tu es bien outiller ;)
geniehex
15/12/2008, 11h50
Salut
merci pour ta reponse ! tu es sur de cela?une eprom vierge et tu peux le reprogrammer avec l interface lexia?
merci pour ta reponse a bientot!!
sure = oui car vierge c'est vide
et oui avec lexia-pps
pourquoi elle démarre plus ? plus de vitre elec , plus de cretralisation .....
geniehex
15/12/2008, 16h22
bonsoir
ce n'est pas pour moi c est pour un ami !!
la essaye de desouder l eeprom et il la casser!!!!:(
merci encore!!
Amine-TE
15/12/2008, 16h40
Waw, il a cassé une eeprom lors de déssoudage !
Il a déssoudé avec quoi ... ? pelles ou air chaud :D
:eek: au pied de biche :D
ba oui elle est collé en dessous donc si tu force tu risque meme d'arracher le CI dessous
geniehex
15/12/2008, 18h18
Bonsoir
c est un debutant il a utuliser un fer a souder classique !
erreur classique quand on est pas equiper de station de dessoudage!!
a bientot
Amine-TE
15/12/2008, 18h41
:eek: au pied de biche :D
ba oui elle est collé en dessous donc si tu force tu risque meme d'arracher le CI dessous
Procar, une petite lecture de la charte ne coutera que quelques secondes ;)
geniehex
25/04/2009, 15h53
si cela t interresse je peux mette un coup de lexia sur ton bsi
je suis pas loin de paris
Salut
merci mais c est pour un ami qui habite Lyon!! ca vas faire un peu loin!!!!
Pour les problème il ya toujours une solution , a propos des accident pour les dump qui se disparaisse avant de les lire ou bien en lerase (supprimé au mieux de le lire , il faut le rendre en FFFFF et puis le reprogrammé ( adaptation en programmant les clés chez le concessionnaire ou bien soi mm ,,
geniehex
14/05/2009, 18h22
Pour les problème il ya toujours une solution , a propos des accident pour les dump qui se disparaisse avant de les lire ou bien en lerase (supprimé au mieux de le lire , il faut le rendre en FFFFF et puis le reprogrammé ( adaptation en programmant les clés chez le concessionnaire ou bien soi mm ,,
SALUT
un dump d'un bsi vierge n'est jamais a FFFFFF !!!L eeprom est deja programmer pour etre reprogrammer avec la pps!!!!!!
cordialement
je t'assure tu le met en FF et tout vas bien
geniehex
15/05/2009, 20h17
je t'assure tu le met en ff et tout vas bien
ok
sur quelle de bsi cela fonctionne,?
Car j ai deja extrai un des dump de bsi vierge est il ne sont pas a ffffffff!!!!
JE SAIS BIEN QUE LES VIERGE NE SONT PAS EN ff MAIS ESSAYE DE METTRE EN ff BRANCHE LA BSI ET TU VAS VOIR QUE LE FILE SERA REMPLI JUSQU4A LA LIGNE 1f0 LE RESTE C4EST LE CONCESSIONAIRE QUI LE FAIT EN ADAPTANT AVEC LE ecu...MAIS VS AVAEZ RAISON QUE LA VIERGE N4EST PAS EN FF 9 QUE JE D2CRIT POUR VS C4EST UNE ASTUCE QUI MARCHE SUPER BIEN
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org