Voir la version complète : Cherche informations
Notixnorix
11/02/2022, 18h19
Bonsoir
Voilà j'ai mon frère qui se trouve actuellement au USA a son retour en Algérie ils veut amener un Xhorse Key tool max et un ktag avec facture , a ce que il auras pas des soucis au niveau des douane.
Si quelqu'un sait a ce sujet Merci de me répondre.
Slt
Il me semble (à confirmer), que si c'est un clone, tu risque de payer des frais de douane .
Attention, je dit bien à confirmer.
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
OVERSPEED
11/02/2022, 20h53
Bonjour
Dans tous les pays du monde c'est la valeur indiquée sur la facture d achat qui sert de base au calcul des frais de douanes ( taxes import + TVA + taxes annexes ) et ceci meme au Bresil ( le pire pays du monde en terme de douane ) .
L astuce consiste a avoir une facture materiel occasion / demo / reparé avec un prix minoré pour diminuer les frais de douanes .
et toujours declarer le materiel comme materiel pour loisir / education / formation
Au revoir
OS
Slt
Il me semble (à confirmer), que si c'est un clone, tu risque de payer des frais de douane .
Attention, je dit bien à confirmer.
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Salut. Quand c est de la contrefacon ce ne sont plus des frais de douanes mais une amende et la confiscation.
Bonsoir
Voilà j'ai mon frère qui se trouve actuellement au USA a son retour en Algérie ils veut amener un Xhorse Key tool max et un ktag avec facture , a ce que il auras pas des soucis au niveau des douane.
Si quelqu'un sait a ce sujet Merci de me répondre.
L'Algerie c'est un peu special, est ce que tu connais des importateurs? le mieux c'est d'avoir un contact dans le domaine
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org