Voir la version complète : Problème suite réparation FRM3
Salut a tous. J ai fait une restauration de frm3 suite à plantage (batterie) j en ai déjà fait plein sans soucis mais la j ai tout qui est revenu sauf feu anti brouillard gauche (avec remonter de DTC) et plus de deux de plaque arrière (pas de DTC). Tout fonctionnait parfaitement avant le plantage du frm
Par acquis de conscience j ai recoder et tester d autres ampoules.
Est ce déjà arriver à quelqu un ?
Merci
boris93600
12/02/2022, 20h42
Salut,
Tu as vérifié les compteurs de court-circuit (max 50) dans le FRM ?
https://www.youtube.com/watch?v=pvNRRiD4utc
Oui oui tous les compteurs sont bien a 0
Salut Jah,
Tu peux poster tes fichiers pour vérifier un truc ?
Merci
Je t envoi ça sur ton mail dans la journée. J avoue ne pas du tout les avoir décortiquer pour l'instant. J ai fait lecture, repair avec mon soft habituel et écriture .
ggvaniou
13/02/2022, 09h30
Salut
Oui déjà eu cas sur e84.
Réponse en pv
J ai rien vu dans mes mp lol
voila ci joint lecture dflash corrompu et l eep reparée
hello jai réparer d flash je me retrouve avec le même fichier que toij en ai pas fais des &à aines mais jamais eu de soucis comme cela ..
Idem j en ai déjà a la pelle. A suivre
Salut,
Même manip avec autre tool et 2 octets de différent . On attend le résultat de Jah :-)
C est bon tout est revenu ,Une bonne nouvelle qui en rejouira pas mal. Même des petits bites peuvent faire de l'effet lol
Hello impeccable comment tu sais que notre amis en a une petite lol je plaisante à ben impeccable...
Nickel bonne nouvelle. Petit bits vais être obligé de poster une photo :-)
Je parlais du dump par de l'auteur lol
Bizzard tous les 2
Faite votre salade en mp svp
Il y a des mineur ici
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org